La ceinture de massage ou ceinture vibrante

La ceinture de massage ou ceinture vibrante est l’accessoire de massage recommandé pour affiner la silhouette en bénéficiant des bienfaits du massage et du fitness en même temps.

Qu’est-ce qu’une ceinture de massage ou ceinture vibrante ?

La ceinture de massage ou ceinture vibrante est un outil qui regroupe les avantages des massages amincissants ou du fitness dont le but est de perdre du poids. Le produit est particulièrement prisé parce qu’il garantit un bon résultat sans nécessiter d’efforts particuliers. La ceinture vibrante crée des contractions musculaires répétées qui réduisent la masse graisseuse de manière ciblée. C’est par ces vibrations que la ceinture remplace le massage ou les mouvements répétés du fitness.

La ceinture de massage est également efficace pour raffermir les muscles et éviter l’effet de relâchement après l’élimination de la graisse. Comme les vibrations améliorent la circulation sanguine, la cellulite est également éliminée par cet accessoire de massage révolutionnaire. La peau est plus douce par la même occasion. La ceinture vibrante est disponible dans des modèles différents et souvent réglables pour être utilisée au niveau du ventre, de la taille, du fessier ou des cuisses.

Les ceintures de massage de marques

Les ceintures de massage ou ceintures vibrantes constituent un des meilleurs produits des marques d’appareils et d’accessoires de massage. C’est pour cette raison que les plus grandes marques d’appareils de massage entrent dans une grande concurrence pour présenter des ceintures toujours plus innovantes et plus performantes. Les modèles sont parfois juste vibrants, parfois avec une option « sauna ».

La marque d’appareils et d’accessoires de massage Velform propose par exemple le modèle Vibra Belt-Vibratone. C’est une ceinture vibrante réglable dotée de 5 degrés d’intensité. Massage Pro propose des modèles de ceintures de massage vibrantes à la fois dotées d’une fonctionnalité chauffante. C’est le cas de la ceinture Pro Belt : vibration + sauna. En tout cas, les modèles sont très variés si vous voulez essayer la ceinture vibrante pour affiner votre silhouette.

Précautions d’utilisation de la ceinture vibrante

Les vibrations provoquent à la première utilisation quelques désagréments, mais normalement ce n’est pas douloureux. Nous vous conseillons de bien lire la notice d’emploi avant toute utilisation pour éviter les accidents. De plus, comme ces accessoires sont souvent électriques, prenez toutes les précautions requises en conséquence.

jeudi 9 avril 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages