Ceinture de massage Beauty Belt

La ceinture Beauty Belt est une ceinture de massage permettant un traitement anti-bourrelet à domicile, cet appareil redessinera votre silhouette.

Un ventre plat avec la ceinture Beauty Belt

La ceinture Beauty Belt agit sur tous les muscles abdominaux mais peut également servir pour le massage des fesses, des cuisses et des mollets. Son utilisation vous débarrassera des bourrelets liés aux accumulations de graisse aux niveaux de ces parties du corps. Son efficacité est liée à son système oscillatoire permettant un drainage lymphatique. Outre le fait de redessiner votre silhouette, la ceinture vous aidera également à une meilleure digestion. En effet, le massage du ventre contribue à la stimulation des organes digestifs.

Objectif zéro bourrelet avec la ceinture Beauty Belt

L’appareil prend la forme d’une ceinture car il est plus spécifiquement prévu pour agir sur le ventre. Ainsi, en ce qui concerne le massage de cette partie du corps, la ceinture raffermit et consolide les muscles de la sangle abdominale en éradiquant les bourrelets. L’appareil traitera en même temps le bas du dos. Vous constaterez également une nette amélioration de vos fessiers et de vos cuisses qui gagneront en fermeté. L’appareil peut aussi s’employer au niveau des mollets en agissant sur les douleurs causées par la fatigue. Vos jambes seront ainsi à nouveau bien galbées.

Caractéristiques de la ceinture Beauty Belt

Outre ses avantages pour le corps, la ceinture Beauty Bel est un appareil facile à utiliser et très pratique. En effet sa taille et son poids, de 2.05kg, rendent son utilisation particulièrement souple. Tout a été conçu pour que vous puissez l’utiliser facilement chez vous. Sa petite taille permet d’agir sur plusieurs parties du corps. La ceinture est très discrète et ne produit aucun bruit dérangeant. Entre autres, elle est dotée d’un programme amincissant avec une possibilité d’ajustement de vitesse. De plus, il est possible de la régler suivant votre taille.

L’appareil prend une forme de ceinture au milieu de laquelle se situe le bouton d’activation sur un boîtier. Rien de plus simple pour son utilisation, il suffit de la placer telle une ceinture autour de la zone à masser et d’activer en pressant sur l’intérupteur. Dès que le témoin s’allume, l’appareil est en marche. Il est conseillé d’utiliser la ceinture trois fois par semaine pour les premières utilisations, après un mois, c’est à vous de voir la fréquence qui vous convient le mieux. Une quinzaine de minutes par séance suffit pour avoir de bon résultat.

mercredi 2 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages