Cellu M6 : une excellente machine de lipomodelage pour mincir

Parmi les nombreuses techniques minceur, la méthode Cellu M6 se distingue par son efficacité. Cellu M6 peut, grâce à son pouvoir de lipomodelage vous faire maigrir en peu de temps.

Toutes les actions minceur de la méthode Cellu M6

La méthode Cellu M6 est uniquement réalisée avec l’appareil Cellu M6 qui existe désormais en différentes versions. Le dernier cri de la technologie s’appelle Cellu M6 Keymodule qui présente de nombreux avantages et fonctionnalités visant à améliorer vos séances de lipomodelage. Ce type de modelage consiste à enlever les graisses rebelles qui s’incrustent malgré les régimes stricts et les séances de sport. Adaptée à tous, hommes et femmes, la méthode Cellu M6 Lipomodelage est une alternative à la chirurgie esthétique. Elle vous confèrera une nouvelle silhouette.

Les femmes prennent facilement du poids après l’accouchement. Ainsi, cellulite, bourrelets et culotte de cheval commencent à apparaître. Justement, Cellu M6 vous débarrasse de la graisse localisée, de la culotte de cheval, des graisses qui s’incrustent sur les fesses, les hanches, les cuisses ou encore les bras, même la bosse de bison, le petit ventre et les graisses au niveau du dos sont éliminés. Chez l’homme, les poignées d’amour sont enlevées, ainsi que la graisse localisée, les pectoraux et le double menton qui sont très difficiles à enlever, surtout lorsque l’alimentation est trop riche et les séances de sport irrégulières.

Avec Cellu M6, adieu les graisses et la cellulite !

Le Cellu M6 réalise une double action pour vaincre la cellulite. En effet, cet appareil peut facilement reproduire les effets de la méthode palper-rouler connue pour ses effets minceur dans la kinésithérapie. Les massages du Cellu M6 vont agir sur les graisses sous-cutanées. Les deux rouleaux de la machine effectuent une aspiration continue favorisant un massage permanent. L’intensité des massages dépend de l’état de la cellulite : molle, aspect peau d’orange ou encore cellulite rebelle. Le Cellu M6 stimule les lobules graisseux et améliore la micro-circulation avant de favoriser les échanges circulatoires sous-cutanés. Il évacue également le tissu graisseux pour favoriser un meilleur drainage lymphatique. Les têtes de rouleaux effectuent progressivement les massages pour que le corps s’habitue aux mouvements en douceur.

La séance de Cellu M6 doit être effectuée uniquement par des kinésithérapeutes ou médecins formés par la firme LPG. Lors de la première séance, le patient est informé des généralités sur la technique Cellu M6, l’état de chaque client est également étudié, car les personnes diabétiques ou présentant une tension artérielle irrégulière, ainsi que celles atteintes d’un cancer, etc. ne peuvent pas recourir à cette méthode. Pendant la séance, la patiente se met en position couchée, elle doit porter un collant intégral. Le praticien commence alors à réaliser les mouvements avec la machine de bas vers le haut. Pour venir à bout des cellules graisseuses, effacer la cellulite et enlever les amas de graisse disgracieux, 15 séances de Cellu M6 sont conseillées avec une fréquence de 2 séances par semaine. Une séance coûte environ 35 à 60 euros.

vendredi 15 avril 2011 , par Articles santé beauté


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Rubrique : Massage info


Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages