Centre de massage Ananta à Lyon, le paradis du bien-être

Situé dans le 3ème arrondissement de Lyon, le centre Ananta offre différents massages et prestations pour votre bien-être, ainsi que des formations destinées aux personnes désireuses d’acquérir ou d’approfondir leur technique dans ce domaine. Découvrez ce havre de paix pour des moments de détende uniques.

Le centre Ananta, lieu de rendez-vous avec le bien-être

Créé en 2006, le centre Ananta propose différentes options de massage et de thérapies. Un cadre sobre, mais chaleureux vous accueille dans une ambiance calme et conviviale. Des massages sont proposés par des praticiens expérimentés. Une grande salle de 70 m2 et une autre de 46 m2 sont à la disposition des massothérapeutes et des personnes désireuses de profiter de leur savoir-faire. Des thérapies complètes destinées à soulager les maux et à détendre les muscles y sont proposées.

Le personnel du centre s’engage à respecter une déontologie respectueuse de la clientèle. Les praticiens utilisent des produits de qualité, sélectionnés avec soin pour leur caractère sans effet néfaste pour l’environnement. Plusieurs cabinets de massage attendent les clients dans ce centre. Chaque thérapeute possède sa propre spécialité : Thérapie Traditionnelle Chinoise, Massage Traditionnel Thaïlandais, Coaching énergétique, Education Kinésthésique, Massage Ayurvédique, Relaxologie, Somatothérapie, et même Hypnothérapie sont à découvrir.

Les formations dispensées au centre Ananta

Le centre Ananta propose également deux formations pour les personnes qui souhaitent approfondir leur connaissances dans le domaine du massage. L’académie de Médecine Traditionnelle Chinoise ou MTC offre des cours d’acupuncture, de gymnastique chinoise ou Qi Gong ainsi que de diététique chinoise. Grâce à ces formations, les bases des techniques de massage chinois n’auront plus de secret pour vous. Pour fixer un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter le centre. Pour vous inscrire, un formulaire est disponible sur le site web du centre Ananta.

Le centre Ananta propose également le « Nuad Bo Ran », une des bases du massage traditionnel Thaï, tous les cours proviennent de la célèbre école WAT PO de Bangkok. Le cours d’initiation dure 3 heures pour des effectifs ne dépassant pas 3 élèves. Le cursus général s’effectue ensuite selon 3 niveaux de 30 heures. Vous pouvez étudier la réflexologie plantaire, le massage pour bébé et enfant ainsi que le massage destiné aux femmes enceintes. Divers évènements sont également organisés par le centre et les thérapeutes qui n’ont pas de cabinet peuvent louer des salles.

Contact :
Centre Ananta,
24 Rue Frederic Mistral
Lyon 69003
06 64 32 06 62
contact@centre-ananta.com
http://www.centre-ananta.com

jeudi 1er avril 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages