Les nouvelles techniques de massage des centres Nuxe

Outre les habituelles prestations de la marque en matière de beauté et de soins esthétiques, les centres de la marque Nuxe vous proposent de découvrir également leurs nouvelles techniques de massage.

Massage Kashmir Zébra une nouvelle technique de la marque Nuxe

massage Paris : Le massage Kashmir Zébra est une nouveauté de la marque Nuxe. Cette technique provient d’une tradition ancestrale indienne remise au goût du jour. Ce massage est lancé pour la première fois dans le cadre de l’inauguration du nouveau centre Nuxe situé au cœur de la ville parisienne. Cette nouvelle adresse de la marque se trouve à l’hôtel Square tout près de la tour Eiffel.

Les 5 cabines spécialisées pour le traitement du visage et du corps sont décorées d’une façon à vous procurer une ambiance de détente et de relaxation. Kashmir Zébra s’adresse à tout le monde, ce massage est surtout préconisé pour les problèmes liés à la fatigue et au stress. L’atmosphère du centre et le savoir faire du praticien favoriseront également le relâchement des tensions du patient.

Le massage Kashmir Zébra est un bon plan pour se ressourcer en énergie après le travail. Ce nouveau massage est disponible en exclusivité dans les trois centres de la marque : Nuxe au Printemps de la beauté, le centre sur le boulevard Haussmant et l’hôtel Square au centre de Paris.

Le massage rythmique, un programme de massage du Spa Nuxe de Montorgeuil

Riche de ses précédents succès, le Spa de la marque Nuxe situé au 32 rue Montorgueil vient de lancer pour sa clientèle un nouveau programme de massage, le massage rythmique. Ce nouveau massage est une combinaison parfaite de la musique avec l’art du massage.

Le masseur harmonisera ces gestes en fonction de la cadence de la musique utilisée. Les musiques varient selon l’objectif voulu par le massage. Pour les massages relaxants par exemple, le praticien vous procurera une profonde relaxation en suivant les douces mélodies de Jazz de Norah Jones ou encore de Frank Sinatra. La diversité des musiques utilisées vous permettra d’avoir de nombreux types de massage. Massage relaxant, tonifiant ou encore massage détente tout est possible avec le massage rythmique.

Le massage rythmique commence généralement par une phase de relaxation pour favoriser la détente musculaire. Le praticien utilise ensuite des baguettes de batterie pour l’application de l’huile de massage. L’étape de relaxation et l’enveloppement d’huile sont suivis par un massage énergisant. Le massage rythmique est une véritable source de vitalité pour l’organisme. Longtemps après la séance vous pouvez encore sentir l’effet tonifiant du massage sur votre corps.

mercredi 1er avril 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages