Le centre thalasso Hélio-Marin de Mahajanga Madagascar

Pour votre séjour Thalasso pensez à Madagascar. Mettez le cap au nord-ouest, dans la ville de Mahajanga ou Majunga. Rendez-vous au centre thalasso Hélio-Marin, un espace de bien-être proposant un panel complet de cures et de soins pour la plus grande joie des curistes et des vacanciers.

Centre thalasso Hélio-Marin, un espace splendide et accueillant

Destination prisée des Européens durant la saison estivale, Mahajanga fascine par ses plages de sables fins illuminés par un ensoleillement généreux, son patrimoine historique et ses végétaux endémiques à l’instar du baobab … L’existence d’un centre de thalassothérapie dans cette ville suscite l’engouement des touristes désirant se ressourcer, maintenir un état de bien-être permanent et retrouver l’ambiance typique d’une région au climat tropical. Bâti en 2005, le centre thalasso Hélio-Marin est né du désir d’un médecin européen du nom de Philippe Kannapel de contribuer au développement de la ville de Majunga.

Le centre thalasso Hélio-Marin de la ville de Mahajanga est à la fois un lieu de détente et un espace aménagé pour les cures et les soins en thalassothérapie. Le centre dispose d’une équipe médicale attentionnée. Après consultation, les praticiens orientent les curistes quant au choix des cures et soins adaptés lors de leur séjour thalasso à Mahajanga. Le centre intègre également une piscine de 50 mètres alimentée par l’eau de la mer. L’atmosphère calme et chaleureuse de l’endroit contribue grandement à la revitalisation des curistes tout au long de leurs vacances thalasso.

Centre thalasso Hélio-Marin, les soins proposés

Le centre thalasso Hélio-Marin de Mahajanga propose un large choix de cures et de soins à même de répondre aux attentes de chaque curiste. Pour les soins humides, le centre propose entre autres le bain hydromassant, la douche sous-marine, le fitness aquatique, la douche à jets filiformes, le modelage sous affusion, l’immersion dans un bain de boue d’algues chaudes … Toujours pour les soins humides, le centre propose également des bains au sel de mer, des enveloppements aux produits marins dans le cadre d’une cure minceur …

Pour les soins bien-être, le centre thalasso Hélio-Marin propose aux curistes des thérapies manuelles incluant le drainage lymphatique, la réflexologie plantaire, le massage détente, le massage tonifiant, le massage à l’huile de cannelle … Les clients peuvent également pratiquer le fitness à volonté dans ce centre de thalasso. Le centre propose également un programme de rééducation fonctionnelle pour les personnes qui en ont besoin. N’attendez plus, rendez-vous au centre Hélio-Marin de la ville de Majunga lors de votre prochaine escapade thalasso dans l’Océan Indien.

jeudi 19 août 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages