Combattez la fatigue chronique avec la chaise massante DELAINE

Ne permettez plus à la fatigue de porter un coup dur à votre dynamisme au quotidien. Pour y parvenir, faite l’aquisition de la chaise massante DELAINE, un appareil à même de vous détendre tant à domicile qu’au bureau.

Caractéristiques techniques de la chaise massante DELAINE

Parmi les chaises de massage portables disponibles sur le marché, la chaise massante DELAINE s’aligne parmi celles à même de vous procurer rapidement détente et vigueur. Fabriquée en simili cuir de très grande qualité, cette chaise de massage promet un confort inégalable à même de ravir les salariés exténués après une journée de travail bien chargée. Disponible en coloris noir, la chaise massante portable DELAINE dispose d’une assise de 40 cm de largeur et de 44 cm de longueur ainsi qu’un dossier ergonomique d’une hauteur de 70 cm. Convenable à un très large public, la chaise massante DELAINE est à même de supporter une charge totale de 120 kg.

La chaise de massage DELAINE intègre une surface de massage plutôt large, allant des épaules jusqu’au bas du dos. Le mécanisme interne permettant le massage s’effectue via une double barre spirale filetée en PVC. Le système intègre également une roulette en polyéthylène pour les massages des points d’acupuncture. L’appareil intègre un moteur livrant une puissance maximale de 50 watts. Le massage par vibration et disponible au niveau de l’assise de la chaise massante. Suivant le tour moteur, la vibration au niveau de l’assise peut atteindre une puissance maximum de 15 watts.

Chaise massante DELAINE : mode d’utilisation

La chaise massante DELAINE est une chaise pliable et portable. Aussi, il vous est possible de l’utiliser à domicile après une journée de labeur ou encore au bureau durant les heures de pause. Cette chaise propose deux types de massage à savoir le shiatsu et le palper-rouler. Tandis que le palper-rouler permet un massage en profondeur des muscles et une fluidification des liquides physiologiques, le shiatsu dénoue les blocages musculaires et facilite l’évacuation des toxines par le système lymphatique.

Lors de son utilisation, la chaise de massage DELAINE est à placer sur un fauteuil plus résistant. Cette chaise massante offre une capacité d’inclinaison maximale de 45 degrés. Branchez votre chaise de massage. Prenez place puis utilisez la télécommande de l’appareil pour le choix de massages. Tous les muscles et points réflexes de la zone dorsale seront pris en charge lors de votre séance de massage sur la chaise DELAINE. Autres détails importants, la chaise massante DELAINE est destinée à s’éteindre automatique après 15 minutes. Afin de ne pas abîmer l’appareil, adaptez la fréquence et la durée de vos séances de massage quotidien en fonction de ce paramètre.

vendredi 16 avril 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages