Des cheveux bouclés à tout prix !

Si pour des raisons pratiques, vous privilégiez la coiffure lisse au quotidien, pour un évènement ou tout simplement pour changer de tête, accordez-vous un brin de fantaisie et optez pour une coiffure bouclée.

Des boucles qui vous métamorphoseront le visage

Rien de tel qu’une coiffure bouclée pour donner du mouvement à vos cheveux et valoriser leur brillance. Aujourd’hui, il est tout à fait possible de trouver facilement un appareil permettant de réussir les boucles qui vous métamorphoseront complètement et rehausseront l’éclat de votre visage. Certes, vous n’aurez pas besoin d’avoir des années d’expérience en coiffure pour des boucles réussies, mais avoir un bon doigté est un atout considérable pour mener à bien cette opération.

Comment avoir de belles boucles ? Plusieurs méthodes sont à votre disposition. Fer à boucler, fer à lisser ou rouleaux avec stratch, à vous de choisir. Si vous ne possédez aucun de ces matériels ou n’avez pas encore le coup de main approprié pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes, n’hésitez pas à faire un détour auprès de votre salon de coiffure habituel.

Matériel et soins pour avoir de beaux cheveux bouclés

L’usage d’un fer à lisser ou d’un fer à boucler est à la portée de tous. C’est vrai qu’il est parfois difficile de se coiffer toute seule, surtout en utilisant ce type d’appareil. Dans ce cas, faites-vous aider par quelqu’un d’autre. Pour préserver la splendeur de votre chevelure, choisissez un appareil d’excellente qualité. Cela est primordial à l’heure où plusieurs types d’équipements inondent le marché. Le résultat sera aussi fonction de la texture de vos cheveux. Il est en effet plus compliqué de boucler une chevelure fine et très lisse.

D’un autre côté, vous pouvez utiliser des rouleaux revêtus de scratch qui s’accrochent aisément aux mèches mouillées. Choisissez les rouleaux selon la taille des boucles désirées. Pour une coiffure réussie et pour préserver la santé des cheveux, n’oubliez pas d’utiliser des soins pour cheveux bouclés. Autre option pour avoir de belles boucles, la permanente que vous pourrez demander chez votre coiffeur. Vos cheveux afficheront ainsi de superbes boucles pendant une durée de trois mois environ.

samedi 12 mars 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages