Appareil de massage : la coccinelle à massage électrique

La coccinelle de massage électrique de Présent Time est un petit gadget d’environ 12 cm de long , 8 cm de haut et 14 cm de large .Elle pèse 205gm et ne sera donc ni trop lourde ni trop encombrante pour nous accompagner lors de nos déplacements.

Plus qu’un moment de détente, le massage joue un rôle déterminant dans l’allègement du stress, la prévention de la maladie et l’amélioration de la santé. Grâce au développement de la technologie, de nombreux appareils ont été crées de nos jours, pouvant reproduire les mêmes effets que les manipulations manuelles d’un massage, pour n’en citer qu’un exemple : La coccinelle à massage électrique.

Cet article nous dira plus sur cette coccinelle à massage électrique plus particulièrement celle créée par présent time, tant sur ses caractéristiques que sur ses fonctionnements.

Descriptif et caractéristiques de la coccinelle à massage :

La coccinelle de massage électrique de Présent Time est un petit gadget d’environ 12 cm de long , 8 cm de haut et 14 cm de large .Elle pèse 205gm et ne sera donc ni trop lourde ni trop encombrante pour nous accompagner lors de nos déplacements. Elle a été conçue avec une matière plastique et fonctionne avec 2piles AA ce qui facilite sa manipulation. Il suffit de l’activer et elle fera le travail tout en vibrant.

Même si le designer de cet objet ne lui avait pas attribué les vraies couleurs d’une coccinelle, cette coccinelle vibrante s’en sort très bien avec sa couleur grise argentée et ses yeux rouges, ce qui fait sa particularité . On peut s’en servir aussi bien pour la décoration que pour le massage lorsqu’on en ressent le besoin. Cette coccinelle vibrante est idéale pour le massage du dos, de la nuque, de l’épaule, des bras et des jambes. Elle procure un massage tonifiant avec ou sans sa moteur en marche.

Où peut-on la trouver et à quel prix ?

Le prix de ce doudou est vraiment cadeau, elle se vend à 9.99 Euros seulement et vous pouvez la trouver facilement chez Zen Avenue qui marquète cet article.

Comment utiliser la coccinelle à massage électrique ?

Un bon massage permet de décontracter et de dénouer les muscles, d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique, de vaincre les tensions nerveuses . Pour arriver à ces fins, nous n’aurons plus besoins d’aller dans un centre de mise en forme, ni de voir un masseur ou autres … il nous suffit de faire appel à notre petit compagnon de détente et le tour est joué . Car grâce à sa vibration, cet appareil aide à nous décompresser tout en nous procurant une sensation de soulagement et de bien-être. La démarche de ses quatre pattes apporte de l’apaisement aux douleurs , lourdeurs et tensions des muscles.
Pour les endroits sensibles comme la tête, il suffit de doser la pression suivant notre goût tout en la déplaçant d’une manière régulière.

vendredi 10 octobre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages