Le coffret Solo pour s’offrir un bon massage

Vous cherchez une idée cadeau originale et qui puisse également vous faire plaisir. Le coffret Solo est peut être une réponse. Il contient cinq accessoires d’auto-massage : un masseur de tête, un masseur de dos, un rouleau de massage pour les pieds, un rouleau de massage pour le corps ainsi qu’un outil de massage japonais.

La Coccinelle Détente : Un masseur de tête très pratique

Une journée de stress à en avoir la migraine ? Le coffret Solo vous offre la possibilité de vous offrir un massage de tête grâce à la Coccinelle Détente. Un outil particulièrement efficace pour chasser les maux de tête et le stress qui en est à l’origine. Outre les bienfaits qu’il procure, il permet également de traiter le cuir chevelu ainsi que les autres parties du corps. Le masseur de tête Coccinelle Détente est facile à utiliser, placez-le sur les différentes parties que vous souhaitez puis agissez comme si vous pratiquiez un massage manuel.

Le masseur de dos

Le masseur de dos est formé de quatorze billes. C’est un outil de massage qui fait ses preuves depuis plusieurs années. Il est confectionné en bois pour l’essentiel, mais comprend quelques picots en caoutchouc permettant des massages bien fermes comme le dos en a besoin. Il permet un auto-massage complet de la zone, des omoplates jusqu’au bas du dos. Facile à utiliser, vous n’aurez plus besoin d’une autre personne pour vous masser le dos, désormais vous serez en mesure de le faire vous-même grâce à ce nouvel outil.

Rouleaux de massage pour le corps et pour les pieds

Le rouleau de massage pour le corps vous permet de traiter toutes les parties du corps. Massez les zones que vous souhaitez en l’appliquant selon l’intensité que vous désirez. Pour que votre massage soit complet, le coffret contient également un rouleau de massage spécialement conçu pour les pieds. Il permet de vous soulager de toute la fatigue accumulée dans les pieds durant la journée. Pour son utilisation, placez-le au sol puis mettez votre pied dessus avant de faire rouler ce dernier sur l’appareil. Exercez une pression suffisante afin que vos pieds puissent profiter des bienfaits du massage.

Outil de massage japonais

Vous aurez droit, en prime, à un outil de massage japonais. Ce dernier est muni de billes de bois permettant d’atteindre chaque point douloureux de votre corps. Un outil très agréable à utiliser. Pratique, il est doté d’une lanière facilitant son utilisation. Ainsi, il suffit de le tenir par les poignées situées aux extrémités de cette lanière et de l’appliquer sur les parties à masser. Déroulez-le sur votre corps en effectuant des mouvements circulaires. Faites en sorte que ces mouvements soient précis.

jeudi 3 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages