Soin colorant végétal Blé Doré, volume et brillance

L’état des cheveux traduit généralement l’état de santé psychologique et physique d’une personne, et surtout d’une femme. Il existe aujourd’hui un large panel de produits pour entrenir ses cheveux. Logona, propose un produit sans pareil pour soigner et colorer en même temps les cheveux.

À propos du Blé Doré

Sous forme de poudre, les soins colorants de chez Logona sont des produits pour cheveux issus de plantes dont la culture et la transformation se font sans l’intervention de produit chimique. Leurs origines peuvent être retracées. Ce sont des produits de soin bio certifiés par One Voice et BDIH. En ce qui concerne le Blé Doré, il est recommandé pour les personnes ayant des cheveux blond clair et blond moyen. Il est disponible dans des magasins spécialisés dans un contenant de cent grammes.

Le Blé Doré est composé d’extraits d’algues pour lui donner une meilleure consistance, de protéine de blé afin de procurer brillance aux cheveux, d’huile de Jojoba, et de différents types d’huiles essentielles. Ces dernières changent selon la couleur que l’utilisateur veut donner à ses cheveux. Elles peuvent être issues d’écorce de bourdaine, d’ henné, de brou de noix, de feuilles d’indigo, de racine de rhubarbe, d’hibiscus, de racine de rathania, de café, de curcuma, ou de betterave rouge. Le mélange de ces divers ingrédients donne un résultat naturel et visible pendant une longue période.

Le Blé Doré, pour un résultat éclatant

Le soin colorant végétal Blé Doré possède de nombreux avantages par rapport aux autres produits du genre. En fait, il donne du volume, un reflet sans pareil et une brillance aux cheveux durant de longues semaines. Les reflets sont chauds et donnent vie à la chevelure. Pour y parvenir, le produit s’additionne au teint original des cheveux. De plus, il ne porte pas atteinte aux cheveux. Autrement dit, ce produit ne sèche ni ne provoque des cassures sur les cheveux à long terme. Une association avec les crèmes colorantes de la marque permet plus d’efficacité au Blé Doré.

Afin de bénéficier au maximum des effets du Blé Doré, diluez la poudre avec de l’eau chaude pour avoir une consistance pâteuse. Ensuite, l’appliquer sur les cheveux mouillés en commençant de préférence par les racines afin que le produit pénètre bien. Il est essentiel de laisser agir une à deux heures. Ce temps de pause est nécessaire pour laisser le produit agir en profondeur sur l’ensemble des cheveux et leur donner le volume et la brillance attendus.

jeudi 1er juillet 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages