Coiffure tendance - De beaux cheveux longs cet hiver

Cet Hiver, les cheveux longs sont à la une sur les podiums et tapis rouge. Quel que soit votre goût, vous aurez l’embarras du choix car les coupes de la saison inspirées par la mode Hollywoodienne se présentent sous multi couleurs et formes.

Pour sublimer vos longs cheveux, vous pourriez avoir une coupe carrée comme Rihanna ou Katie Holmes. Si, le carré n’est pas à votre goût, la tendance cette saison vous offre une multitude de choix : les boucles, le frange ou encore le chignon sous toutes ses formes.
Avec vos longs cheveux, votre lisseur cheveux vous permettra de réaliser une coiffure de rêve aux boucles épaisses et élégantes. Vos cheveux pourront aussi prendre du volume avec des coupes dégradées et asymétriques.

Si le long au volume intense n’est pas votre style, optez pour une coiffure avec la frange car courte ou longue, elle vous donnera un air mystérieux et énigmatique. Avec la frange, vous pourriez la lisser avec votre ghd ou boucler vos belles mèches, les porter en arrière ou en queue de cheval avec deux mèches le long du visage.

Le carré plongeant aura aussi une place digne de ce nom dans la tendance coiffure cette saison car il donnera aux visages ronds une allure originale espiègle.

Mais n’oubliez pas, les chignons cet hiver sont aussi à la mode. Vous pourriez facilement les adapter à n’importe quel style. Ils pourront se porter serrés, hauts ou bas, selon votre style préféré.
Pour le chignon danseuse, il vous suffira d’enrouler vos longues mèches sur elles-mêmes pour une allure démarquée et gracieuse tout en allongeant votre silhouette.

Mais pour un style romantique négligé, desserrez un peu le chignon et laisser quelques mèches rebelles s’onduler le long de vos tempes. Et pour ces occasions spéciales pendant cette saison, le chignon bohème ou banana inspirés des tapis rouge vous donneront un look classe et élégant.

Le prix de meilleure tendance cette année sera pour le chignon retro avec un bandeau qui vous plongera dans un monde Hollywood de fantaisie. Le chignon tressé vous ajoutera aussi une allure romantique tout en affirmant la magie de votre féminité.

mardi 9 novembre 2010 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages