Tout savoir sur la coloration ton sur ton

Dès fois, vous aimeriez bien de changer de tête, mais vous ne savez pas comment procéder ? Il vous arrive souvent de vouloir vous teinter les cheveux, mais vous avez peur de les abîmer ? Optez pour la coloration ton sur ton pour un effet sublime et sans risque.

Les avantages d’une coloration ton sur ton

La coloration ton sur ton vous permet de changer de look de manière plus originale. Ne s’appliquant que sur quelques mèches de l’ensemble de votre chevelure, elle n’est pas susceptible de modifier votre couleur naturelle. Au contraire, elle y apporte de beaux reflets éblouissants qui ne font qu’accentuer votre beauté. Contrairement aux colorations permanentes, la coloration ton sur ton est dépourvue d’ammoniaque. Vos cheveux ne risquent donc pas de se casser, de se sécher, de se rebeller, ou de chuter même si vous n’adoptez pas de soin particulier. De plus, il vous est possible d’y avoir recours même si vos cheveux sont déjà colorés.

La coloration ton sur ton et les cheveux blancs

Ne pensez pas qu’il n’y a que les jeunes qui puissent tirer profit d’une belle coloration ton sur ton pour parfaire leur apparence. En effet, si vous avez des cheveux blancs, vous pourrez aussi obtenir une teinte très proche de votre couleur de base grâce à ce système de coloration. En plus, avec une chevelure claire comme la vôtre, l’effet miroir se trouve encore accentué à l’aide de la brillance extrême dont vos cheveux sont pourvus. Plus de la moitié de vos cheveux blancs seront couverts et toute votre chevelure brillera avec une apparence lisse et un toucher soyeux.

Les avantages d’une coloration ton sur ton

Comme la coloration ton sur ton n’est pas une coloration permanente, elle n’a donc aucun effet sur les racines. Et bien qu’elle ne soit pas permanente, elle peut cependant durer jusqu’à plus de huit semaines, soit l’équivalent de 30 shampooings. Elle n’affecte aucunement le système de pigmentation naturel de vos cheveux car les pigments colorants s’appliquent tout simplement sur la surface externe de vos tiges capillaires. Vous pourrez ainsi bénéficier de plusieurs semaines de beauté et d’éclat, avec un look d’enfer, sans vous exposer au danger de la coloration ordinaire.

mercredi 4 mai 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages