Le coussin masseur 5 moteurs de Scholl

La marque Scholl s’occupe du bien-être du dos grâce à ses techniques révolutionnaires et ses nouveaux coussins massants. Le coussin masseur 5 moteurs se montre particulièrement efficace pour soulager la douleur et la fatigue du dos.

Coussin masseur 5 moteurs Scholl, autonome et à multiples fonctions

À cause de la fatigue ou du stress, des douleurs surviennent au niveau du dos surtout en fin de journée. Pour apaiser ces maux gênants, Scholl a confectionné un petit coussin à la fois léger et facile à utiliser. Le coussin masseur 5 moteurs a été réalisé avec l’aide de masseurs kinésithérapeutes professionnels afin de procurer de meilleurs résultats. Ses formes épousant les lignes du dos lui permettent d’agir sur les muscles du dos, des lombaires et des cuisses avec précision. Le coussin est livré avec une télécommande, un cordon-adaptateur d’alimentation et un adaptateur pour allume-cigare pour que vous puissiez l’utiliser chez vous, au bureau ou bien dans la voiture.

Grâce à ses effets immédiats, ce coussin de massage Scholl 5 moteurs est l’allié des sportifs, mais tout le monde peut aussi l’utiliser. Il est doté de quelques options dernier cri en termes de technologie de massage afin de supprimer les douleurs. La chaleur à infrarouge détend le dos pendant que les 5 moteurs reproduisent les techniques de massage utilisées habituellement par les masseurs. Les deux premiers moteurs travaillent sur la zone des lombaires, les deux autres s’occupent du dos et un dernier moteur agit sur les cuisses. Une séance de 10 à 15 minutes avec cet appareil vous garantit donc un massage complet et un moment de relaxation.

Comment agit le coussin masseur 5 moteurs ?

Ce coussin de massage Scholl 5 moteurs se montre très performant, dans la mesure où ses effets sont ressentis en profondeur ; il agit également sur les muscles fatigués et contractés de façon immédiate. La chaleur infrarouge pénètre d’abord en profondeur du corps, ensuite, les mouvements des massages régularisent la circulation sanguine et permettent de retrouver rapidement une sensation de bien-être. Les douleurs musculaires et dorsales, mais également les rhumatismes et l’arthrite sont réduits par les massages procurés par ce coussin massant Scholl 5 moteurs ; les articulations retrouvent aussi une meilleure santé.

Ce coussin Scholl 5 moteurs est pourvu d’un air-massage, une technique d’ajustement de l’air vous permettant de choisir le niveau de soutien du dos. À l’aide de la valve d’air, le coussin s’adapte facilement à vos formes. Il suffit de fermer la valve pour avoir un support ferme et pour intensifier les massages. Vous choisissez entre 3 différents niveaux d’intensité de massage allant du plus dynamique au plus relaxant. Les mouvements de massages sont effectués par impulsions ou bien par vibrations ; pour changer, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur. Avec cet appareil, 4 types de massages sont proposés : pulsations, battements, pétrissage ou vagues. Comme les 3 zones du corps à masser, à savoir le dos, les lombaires et les cuisses sont toutes autonomes, il est possible de se concentrer uniquement sur une zone ou bien faire les 3 en même temps.

Copyright : http://www.scholl-chaussure.com/

mardi 25 janvier 2011 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages