Le coussin de massage SBM 500H d’HoMedics

Le coussin de massage SBM 500H est classé parmi les fauteuils de massage les plus performant du marché. Zoom sur cette merveille technologique signée HoMedics.

Le coussin de massage SBM 500H d’HoMedics : détails techniques

Le coussin de massage SBM 500H de la firme américaine HoMedics est un appareil de massage performant à même de procurer deux types de massage à savoir le Shiatsu et le massage par roulement. Comme le SBM 500H, l’appareil dispose de six programmes de massage permettant de personnaliser votre séance de massage au quotidien. L’appareil permet de masser toutes les zones du dos mais également les épaules et la nuque.

Le coussin de massage SBM 500H d’Homedics pèse à peu près 7 kg. Il a une largeur de 78,5 cm, une hauteur de 47 cm et une profondeur de 16 cm. L’appareil peut être utilisé sur la plupart des sièges. Vous pouvez l’utiliser à domicile ou au bureau. Evitez cependant de l’utiliser dans la voiture car les boules massantes peuvent entraîner des blessures graves au niveau de votre dos lors des secousses brusques. L’intensité des massages Shiatsu et Rolling sont réglables suivant vos envies.

Le coussin de massage SBM 500H d’HoMedics : mode et confort d’utilisation

Placez votre coussin de massage sur une chaise, un fauteuil ou un canapé. Branchez l’appareil sur secteur avant de vous asseoir ou vous allonger dessus. Prenez le boîtier de commande. Appuyez sur le bouton « démo » pour avoir un aperçu de ce que l’appareil vous propose comme massages. Après la démonstration, pensez à personnaliser votre séance de massage. Vous avez le choix entre un massage Shiatsu ou un massage Rolling. L’intensité des massages est également réglable suivant vos envies. Avec l’un des six programmes au choix, vous pouvez masser une zone ciblée de votre dos, de votre nuque ou de vos épaules.

Si vous le désirez, vous pouvez activer la fonction vibration. L’écartement des boules massantes de l’appareil est également réglable suivant vos aspirations. Activez la fonction chauffante dans la mesure où vous souhaitez un massage shiatsu ou Rolling en profondeur. Le siège de massage SBM 500H d’Homedics possède toutes les caractéristiques du SBM 300H. Les différences, c’est que l’appareil est plus performant côté précision et permet un massage au niveau des épaules. Evitez d’utiliser votre appareil de massage au-delà de 15 minutes continues par jour. Débranchez toujours l’appareil après utilisation pour éviter les courts-circuits ou autres désagréments de ce genre.

samedi 12 septembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages