Le coussin massant 4 mains pour votre massage quotidien

Le coussin massant 4 mains est un appareil de massage révolutionnaire capable de réaliser un massage shiatsu à 4 mains.

Le massage par le coussin massant 4 mains

Le coussin massant est un appareil exceptionnel qu’il faut avoir chez soi ! En effet, il a la capacité de reproduire les différents mouvements réalisés en massage shiatsu. Pour rappel, le massage shiatsu est un massage japonais qui permet de relaxer et de détendre les muscles. Il permet également d’effacer toutes tensions nerveuses. Le massage shiatsu utilise la paume des mains ainsi que les doigts. Mais revenons-en à notre coussin massant 4 mains, comme son nom l’indique, ce coussin a la particularité de reproduire des massages comme s’ils vous étaient prodigués par deux personnes en même temps.

En effet, le coussin massant 4 mains est doté de huit "doigts" mécaniques permettant un massage profond sur chaque partie traitée. Ce sont en fait ces huit doigts qui vont reproduire le massage grâce à un système rotatif. Ainsi, ils vont malaxer, presser et pétrir la zone où est appliqué le coussin. Le résultat est surprenant, car il donne vraiment l’impression que le massage est effectué par de vraies mains. Un appareil très pratique à utiliser quotidiennement, pour se relaxer après une journée de travail.

Avantages du coussin massant 4 mains

Le coussin massant 4 mains peut être utilisé pour le massage de différentes parties du corps telles que les pieds, les jambes, les cuisses, les fesses le dos et même la nuque. L’effet du massage se ressent immédiatement grâce aux pressions agréablement effectuées sur la zone traitée. De plus, les mouvements s’effectuent simultanément sur quatre endroits grâce au système des quatre mains. Ainsi vous pouvez vous masser les fessiers et les cuisses ou les mollets et les cuisses en même temps. A moins que vous ne préfériez le massage intégral du dos ou des jambes.

Outre ses bienfaits, le coussin massant à 4 mains présente également l’avantage d’être particulièrement confortable. Enveloppé de cuir synthétique avec un rembourrage en mousse, vous profiterez d’un moment de plaisir avec votre coussin massant. Pour son utilisation il vous suffit de le démarrer, en pressant un interrupteur, après l’avoir placer sous l’endroit à masser à la façon d’un coussin. Il est conseillé de ne pas dépasser les 15 minutes pour le dos notamment pour les deux premiers mois d’utilisation. Notez, pour finir, qu’avec son design luxueux, il s’accordera parfaitement à votre décoration soignée.

vendredi 27 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages