Crème amincissantes, creme anticellulite

Certaines crèmes amincissantes agissent dès 14 jours de façon très efficace tandis que d’autres au contraire agissent mais plus tardivement. En exemple de crèmes efficaces on pourrait citer perfect slim chez l’oréal mais aussi chrono actif d’élancyl.

Comment utiliser une crème amincissante

Beaucoup d’entre nous sont motivées pour faire une petite cure amincissante avant l’étén mais il est vrai que la plupart du temps on doute un peu de leur efficacité.

L’approche de l’été en fait est le déclic pour bon nombre de femmes. Il y a des crèmes qui ne fonctionnent pas et les remèdes de charlatans, mais sachez que des crèmes sont régulièrement testées sur un panel de femmes qui les utilisent chez elles tranquillement.

Efficacité d’une crème amincissante au bout de 14 jours

Certaines crèmes amincissantes agissent dès 14 jours de façon très efficace tandis que d’autres au contraire agissent mais plus tardivement. En exemple de crèmes efficaces on pourrait citer « perfect slim chez l’oréal » mais aussi « chrono actif d’élancyl ».

La différence étant leur rapidité d’action. Bien sur, beaucoup de femmes disent qu’une crème n’est pas efficace ! Facile à dire. En général ce sont des personnes qui pensent qu’une seule application suffit, or c’est totalement faux.

Le massage anticellulite

Pour qu’une crème fonctionne à merveille il faut de la régularité. La mettre matin et soir au moment de la toilette. C’est impératif si vous souhaitez vraiment perdre des centimètres rapidement et efficacement, de plus, les massages anticellulite pratiqués pour appliquer les crèmes contribuent fortement au succès du résultat minceur et à l’apparence de la peau.

Effectuez bien vos massages matin et soir mais pas en faisant de petites caresses il faut impérativement faire des mouvements énergiques pour obtenir un résultat intéressant, sans non plus écraser les cellules, ce qui aurait un effet irréversible. Seuls des massages très énergiques permettront au sang de bien circuler et donc de faciliter une élimination très rapide des déchets cellulaires. Le mieux étant d’appliquer la crème juste après la douche, car les pores de la peau restent dilatés un petit moment et la crème aura une pénétration encore plus intéressante et elle ira directement en profondeur.

En fait il faut savoir que les cuisses des femmes contiennent beaucoup de cellules adipeuses c’est-à-dire graisseuses autrement dit, la cellulite, l’ennemi numéro 1 de toute femme voir de certains hommes. Le rôle des cuisses est de stocker puis ensuite de déstocker tout le gras que le corps de la personne a ingurgité. Cependant, parfois elles ne jouent pas franc jeu et ne déstockent pas assez bien, au contraire, elles stockent les graisses. Moralité les cuisses grossissent et forment de la cellulite, donc l’utilité de ces crèmes et des massages est importante. En effet, les crèmes amincissantes contiennent une molécule qui agit directement sur les cellules graisseuses et elles en font sortir les graisses engorgées. Ces crèmes vont aider efficacement votre corps à éliminer les graisses et donneront à votre peau un aspect lissé.

Mincir grâce à l’alimentation

Si vous souhaitez vraiment mincir rapidement, il va falloir aussi changer les habitudes alimentaires, donc consommer moins de graisses. Manger des aliments sains, beaucoup de légumes pour drainer votre corps, aidez vous aussi de détoxifiants qui aideront votre corps à éliminer de façon efficace. Certains thés sont très efficaces pour éliminer les toxines.

Hygiène de vie et minceur

Ces crèmes ont un cout certain en fonction de la marque. L’idéal est d’essayer non seulement la crème, mais de reprendre de bonnes habitudes sportives, physiques, qui sont efficaces à coup sur. Il faut aussi prendre la bonne habitude de boire son litre d’eau tous les jours car l’eau drainera tout votre corps et c’est là l’un des points clés de la minceur.

dimanche 20 avril 2008 , par Severine

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages