Une cure thalasso après les fêtes, ça fait du bien !

Après les excès pendant les fêtes, une cure thalasso fait indéniablement le plus grand bien. Découvrez les cures les plus intéressantes !

Pourquoi une cure thalasso ?

Pour bien commencer l’année, pourquoi ne pas vous offrir une cure thalasso ? Les fêtes de fin d’année ont pu engendrer stress, fatigue et excès, aussi bien moralement que physiquement. Entre les courses, les préparatifs et les repas copieux, le corps doit s’accorder une pause. Une cure thalasso permet justement de se remettre en forme et de se détoxifier. Dans les centres thalasso, vous aurez le choix entre différents soins qui n’ont pour seul objectif que de vous offrir du bien-être.

Une cure minceur

Vous pouvez par exemple opter pour une cure minceur. Cela vous permettra de retrouver la ligne et de perdre les quelques kilos que vous avez accumulés durant les fêtes et depuis le début de l’hiver. Les soins prodigués allient hydrothérapie et algothérapie. Vous serez également amené à pratiquer des activités physiques en présence d’un coach. Bien sûr, l’alimentation sera suivie de près et les repas proposés seront diététiques.

Une cure beauté

Après les fêtes, la fatigue peut aussi avoir laissé des traces sur votre visage. Cernes, peau terne et ridée… c’est le moment idéal de s’offrir une petite cure. Grâce aux soins prodigués par les professionnels et aux bienfaits des produits marins, vous retrouverez un teint éclatant après quelques jours dans un centre thalasso. Les soins proposés peuvent être des purifiants, raffermissants et/ou hydratants, selon les besoins de votre peau.

Une cure de remise en forme

Une cure de remise en forme est essentielle pour chasser les fatigues des fêtes de fin d’année. Les soins se concentrent généralement sur des massages relaxants, mais vous aurez aussi droit à des soins d’hydrothérapie ou encore utilisant les bienfaits des algues, d’autant plus que ces derniers permettent de chasser les toxines.
Selon votre disponibilité, vous pouvez opter pour une cure de deux jours ou toute une semaine sous le signe de la détente et du bien-être. Et pour vous motiver encore plus, vous pouvez même opter pour une cure duo, une belle façon de vous relaxer en couple et de vous retrouver.

mardi 13 janvier 2015 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages