Testez le Cx Worx au Club Med Gym !

Vous êtes toujours à la recherche d’une nouvelle discipline pour entretenir votre corps et faire travailler vos muscles ? Laissez-vous tenter par une séance de Cx Worx au Club Med Gym. Zoom sur les principes et les bienfaits de cette nouvelle activité qui ne manquera pas de vous faire suer.

Le Cx Worx : un travail du centre du corps

Petit jeu de mot, le Cx Worx peut littéralement être traduit par travail du buste : C pour buste, X pour exercice et Worx pour travail. Cette nouvelle discipline accessible dans les salles Club Med Gym depuis janvier 2012 est parfaite pour commencer l’année dans une ambiance très dynamique. Tous les muscles du centre du corps seront sollicités. Vous pensez ne pas être à la hauteur ? Rassurez-vous, le Cx Worx s’adresse à tout public. Les efforts requis seront donc à la portée de chacun.

Le centre du corps est déjà au cœur de nombreuses autres disciplines que l’on peut qualifier de classiques. C’est notamment le cas des exercices taille-cuisses-abdos-fessiers. Le Cx Worx permet de faire travailler toute cette zone autrement. Et pour cela, vous aurez besoin des extensions de jambes et des crunchs, un équipement qui rythme chaque séance et favorise le travail des muscles.

Les bienfaits du Cx Worx

Le Cx Worx allie merveilleusement forme et santé. Ce sport ravira particulièrement ceux et celles qui souhaitent exercer un travail intense sur les abdos et les fessiers afin de les raffermir. Le cours est complété par des positions d’équilibre à exécuter. Résultat, tout le centre du corps est renforcé, vous gagnerez en mobilité et aurez la satisfaction d’avoir repoussé vos limites.

Chaque séance dure 30 à 45 minutes pendant lesquelles vous déploierez des efforts intenses. Vous serez récompensé par une perte importante de calories et des kilos superflus. Ceux qui désirent perdre du poids s’en réjouiront ! Le cours se termine par une séance d’étirements. Inutile de se précipiter chaque matin au club pour vous épuiser, une séance tous les deux jours est largement suffisante pour des résultats satisfaisants. Essayer le Cx Worx, c’est définitivement l’adopter !

dimanche 4 mars 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages