Lithothérapie : les bienfaits thérapeutiques du diamant

Comme toutes les pierres pouvant servir à la lithothérapie, le diamant dispose d’une faculté de guérison exceptionnelle. Disponible en plusieurs variétés, cette pierre précieuse a déjà fait remarquer ses effets auprès de nombreux patients.

Le diamant jonquille pour avoir une bonne santé psychologique

Le diamant jonquille est directement relié au chakra du plexus solaire. Porté en pendentif ou dans une poche, il revitalise tout l’organisme. Il redonne du courage et de la volonté aux personnes souffrant de dépression nerveuse. Il est également conseillé à ceux qui se sentent toujours fatigués à cause des tensions de la vie quotidienne. En effet, il ravive l’esprit et le renforce grâce aux bonnes énergies dont il est doté. Comme il apporte de la bonne humeur à la personne qui le porte, il est donc une solution parfaite pour redonner goût à la vie aux personnes suicidaires.

Le diamant fumé pour vous procurer une atmosphère vitale saine

Le diamant fumé est très apprécié pour sa capacité de purification. Bien nettoyé et placé dans une pièce, il contribue à l’assainissement de l’air qui y circule. Il est également efficace pour protéger les occupants de la pièce de toutes les mauvaises ondes émises par les appareils électriques ou électromagnétiques. Il procure une sensation de fraîcheur intense qui lui confère ainsi la qualité d’agent anti-stress par excellence. Il a également la capacité de capter toutes les tensions des zones environnantes pour que toutes les personnes qui s’y trouvent vivent sereinement et loin des angoisses.

Le diamant bleu pour un corps en pleine forme

Vous avez de sérieux problèmes de santé que vous ne savez plus comment faire pour les traiter ? Sachez que le diamant bleu est pourvu d’une multitude de vertus pour guérir tous vos maux. Déposé au niveau de l’organe malade, il dénoue tous les blocages d’énergies qui empêchent le bon fonctionnement de cet organe. Par la même occasion, il transmet les énergies positives dont il est pourvu au corps du patient pour que ce dernier dispose d’une santé et d’un bien-être hors du commun. Le diamant bleu peut soulager les problèmes articulaires, musculaires, gastriques, et rénaux. Il atténue les douleurs, traite les allergies, et guérit les infections ORL. Il renforce le système de défense de l’organisme et stimule le système nerveux.

mercredi 8 juin 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages