Domyos Interactive System, un appareil idéal pour se remettre en forme

Spécialement conçu pour votre programme de fitness, le DIS tonifie le corps et affine la silhouette. Zoom sur ce vélo fitness innovant.

Domyos Interactive System, un vélo d’appartement ludique

Redécouvrez la joie du vélo, optez pour le DIS ! Acronyme de Domyos Interactiv System le DIS est une méthode de fitness innovante. Face au progrès de la technologie, il est actuellement possible de s’entraîner chez soi d’une manière efficace et amusante. Ce principe se trouve à la base du DIS. Avec cette technique, vous pouvez brûler les calories et éliminer les toxines d’une façon ludique. Performant, le DIS se trouve actuellement au rang des appareils les plus appréciés des passionnés du fitness.

Lors d’un entraînement avec le DIS, le vélo d’appartement est relié à une console et la télé. Ce système interactif vous permettra de réaliser un véritable parcours à vélo. Selon votre objectif fitness, vous pouvez choisir entre les programmes d’entraînement, les parcours sportifs, les compétitions ou encore un duel. Pour ce dernier, l’acquisition d’un deuxième vélo est obligatoire. Amusant, ce système vous mènera dans une véritable aventure où vous aurez la possibilité de gravir la montagne et de traverser la forêt avec votre vélo. Pour évaluer votre performance, il est nécessaire d’entrer les informations concernant votre âge, votre poids, etc, avant la première utilisation du DIS.

Les bienfaits du Domyos Interactive System

Le résultat d’un entraînement avec le Domyos Interactive System est visible de suite. Lors d’une séance avec le DIS, les données de vos performances sont affichées sur un écran de contrôle. Vous y trouverez votre vitesse moyenne pendant le parcours, la distance parcourue, et le taux de calories éliminées. Toutes ces informations seront affichées sous forme de graphique. À la fois ludique et convivial, le DIS est un moyen de se muscler et de brûler des calories sans contraintes et d’une manière ludique. Avec un deuxième vélo, vous aurez aussi la possibilité d’organiser une véritable compétition.

Solution idéale pour un programme d’entraînement à domicile, le DIS fournit tous les bienfaits obtenus avec la pratique d’un vélo à l’extérieur. L’action en profondeur du DIS permet de délocaliser les graisses et d’éliminer les calories. Après élimination des graisses, le pédalage continu contribue à la musculation de votre corps et au renforcement de vos articulations. Un entraînement régulier avec le DIS affine la silhouette, élimine les douleurs musculaires et vous apporte une meilleure posture. Déjà disponible dans les boutiques de fitness, le DIS comprend la console (DIS), un vélo Décathlon et des accessoires (cartouches de jeu, manettes de direction, etc).

lundi 2 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages