La cabine de douche hydromassante pour votre bien-être au quotidien

À installer à domicile, la cabine de douche hydromassante vous procure un bien-être au quotidien. Zoom sur le fonctionnement et les avantages de cette nouvelle technologie.

Les avantages d’une cabine de douche hydromassante

Tout d’abord, la cabine de douche hydromassante est à installer à domicile. Vous n’aurez alors plus besoin d’aller dans un centre de bien-être pour profiter d’un tel plaisir. Vous choisirez le moment adéquat selon vos disponibilités et vos besoins pour une séance de relaxation après une dure journée d’activité ou pour une séance de détente durant le week-end. Bien entendu, toute la famille pourra en profiter puisqu’elle sera à votre disposition en permanence.

Un deuxième avantage réside dans le fait que la cabine de douche hydromassante est désormais facile à installer, étant vendue en un bloc, donc complète, à raccorder uniquement à l’arrivée d’eau et à une source électrique. En plus, vous aurez un large choix puisque les modèles sont nombreux et variés, tant au niveau des fonctionnalités qu’au niveau du prix. Enfin, et ce n’est pas négligeable lorsque l’harmonie intérieure est importante, les spécialistes et les designers se sont tournés vers la conception de cabines de douche hydromassantes complètement innovantes et aux styles contemporains, voire originaux.

Le fonctionnement d’une cabine de douche hydromassante

En investissant dans une cabine de douche hydromassante, vous bénéficierez des mêmes offres que dans un spa. En effet, le principal rôle de la cabine, en plus de votre toilette, consistera à masser les différentes parties de votre corps à l’aide de jets d’eau ou de pulsions. Selon le type de cabine choisi, vous aurez une colonne centrale qui pourra vous masser le dos ou le ventre. Plus longue, elle atteindra vos cuisses et vos jambes.

Des colonnes latérales sont également disponibles pour profiter d’un hydromassage complet en même temps sans avoir à vous retourner pour faire face aux jets. Toujours selon le modèle acheté, vous pourrez bénéficier d’un massage plantaire, non seulement grâce à des minijets d’eau installés au niveau du receveur, mais aussi grâce à des picots de différentes tailles, à l’instar des tapis de massage. Enfin, pour optimiser votre plaisir, offrez-vous quelques options, telles que le siège ou encore un diffuseur d’huile essentielle.

mardi 6 mars 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages