Durdalyan - Massages de Bien-être

Le massage est avant tout d’un toucher bienveillant et rassurant mais sait aussi être un outil pour une meilleure écoute de Soi.

A travers le massage et selon la technique utilisée, la circulation des fluides sanguins, lymphatiques et énergétiques est relancée. Le but du massage est de procurer du bien-être, de la relaxation. Détendre la personne et éventuellement stimuler la confiance en soi. Il aide au lâcher-prise.

Cette pause, que vous vous accordez, vous offre un moment privilégié à votre écoute, à l’écoute de ce que votre corps a à vous dire et, parfois, de vos émotions.

Les techniques que je propose n’ont aucun but thérapeutique et visent le bien-être uniquement :

- Massage relaxant : rythme lent et pressions glissées pour la recherche de l’apaisement

- Massage suédois : rythme plus rapide et pressions glissées avec pétrissages et drainages. Ce massage est tonifiant et convient parfaitement aux sportifs pour réchauffer les muscles et éviter les courbatures.

- Massage Amma Assis : il s’agit d’une technique de digitopressions inspirée des préceptes de la médecine chinoise et développée au Japon il y a plus de 1300 ans. Par la stimulation de points d’acupression, la circulation de l’énergie est harmonieuse, le client ressent une légèreté musculaire. Un effet "coup de fouet" idéal en entreprise, en évènementiel ou sur des concerts par exemple.

- Massage amincissant : pétrissages, palpés-roulés, glissés, drainages, protocle travaillant sur les tissus adipeux et permettant une réduction des capitons, une meilleure circulation des fluides et donc une meilleure élimination des toxines. Liée à un régime alimentaire équilibré, il est un outil parfait pour harmoniser sa silhouette.

Contact : jessica@durdalyan.com

vendredi 20 septembre 2013 , par Durdalyan

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages