Ecole de formation massages Sadhana

Les techniques ancestrales de massagesvous intéressent ? Maîtrisez-les rapidement avec Sadhana, une école de formation de massage bien-être. Sadhana propose diverses formules pour une pratique personnelle ou professionnelle.

Sadhana : une grande école de massage

Paul Chaliès est à la tête de Sadhana, un centre de formation en massages, implanté à Avignon. Sadhana propose des stages de massages à tous les amoureux des techniques de relaxation. Ces stages sont complets et rigoureux. Ils ont pour but de vous permettre de maîtriser les meilleures techniques de massages. D’ailleurs, Paul Chaliès, le formateur du centre dispose des connaissances et expériences nécessaires à un apprentissage rapide et intégral. Paul Chaliès est une référence dans le domaine du massage en France. Il a été formé au Lomi Lomi et au massage Ayurvédique Abhyanga.

Mais Paul Chaliès maîtrise également les techniques de massages aux pierres chaudes et celles du massage de drainage lymphatique. Ce professionnel aguéri a également été formé aux massages Suédois et Oriental, ainsi qu’au massage créatif. Membre de la Fédération Française du Massage Bien-Etre, Paul Chaliès a fondé l’institut Sadhana, à Aix en Provence avec des associés, avant de se lancer seul à Avignon. Son centre, Sadhana constitue un véritable paradis de la relaxation, en effet, ce lieu de formation est rattaché à un Spa.

Sadhana : formations en massages pour tous

Vous débutez dans l’art du massage ? Essayez les formations à but personnel, ces dernières sont également très appréciées des couples en quête de nouvelles techniques de relaxation. Les stages à but personnel durent une journée et accueillent un nombre restreint de participants. Des conditions idéales pour vous permettre de découvrir les gestes de base des massages qui vous intéressent. Ces formations ne sont sanctionnées par aucun certificat, mais elles permettent de pratiquer parfaitement des techniques de massage de manière non-lucrative.

Vous désirez apprendre dans une optique professionnelle ? Optez alors pour une formule adaptée. Ce type de formation est plus long et plus complet. Trois niveaux sont proposés en fonction de votre niveau de professionnalisme. Si vous exercez déjà, vous n’aurez pas besoin de commencer par le premier niveau. Si vous débutez, Sadhana vous proposera sa formation longue durée. Celle-ci englobe les trois niveaux. En plus de vous apprendre les bases techniques, elle vous permettra de connaître l’anatomie humaine et d’en maîtriser les points sensibles. À l’issu de cette formation, les stagiaires maîtrisent tous les enchaînements afin de réaliser des massages personnalisés et réellement relaxants.

Centre de formation de massage bien-être

site : http://www.formation-massage-sadhana.com/

Centre de formation SADHANA
21 place Crillon
84000 Avignon

Tel : 04 90 82 18 73 -
Portable : 06 18 00 45 30

mercredi 17 février 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages