Electron de massage en bois précieux

Qui dit "Electron" dit "noyau autour duquel gravite des électrons". Et l’électron de massage a été réellement conçu sous cette forme. Il est donc composé de deux parties dont la partie supérieure est constituée par une grande sphère, étant le noyau et la partie postérieure est constituée de 4 petites boules

L’utilisation de la technique de massage est de nouveau poussée dans les feux de la rampe de nos jours. Les massothérapeutes n’ont cessé d’effectuer des recherches pour améliorer cette technique et n’ont même pas hésité à associer cette recherche avec celles de la physique. Cette fusion a donné naissance à l’invention d’un nouvel outil de travail qu’est : L’ELECTRON DE MASSAGE.

Caractéristiques de l’électron de massage :

Qui dit "Electron" dit "noyau autour duquel gravite des électrons". Et l’électron de massage a été réellement conçu sous cette forme. Il est donc composé de deux parties dont la partie supérieure est constituée par une grande sphère, étant le noyau et la partie postérieure est constituée de 4 petites boules : les électrons. Conventionnellement la partie séparant les électrons et le noyau est une partie vide, mais cela n’empêche rien à leur corrélation. Afin d’optimiser cette corrélation ou plus précisément leur interaction, le concepteur de cet électron de massage a représenté l’espace vide par quatre tubes cylindriques reliant solidement le noyau aux électrons. Lorsqu’on pose donc cet objet, les tubes supportés par les électrons servent au noyau de fabuleux trépied. En terme de dimensions, l’électron de massage fait 12 cm de long, 8cm de large et 10 cm de haut. Elle a été conçue à Bangkok et faite intégralement en bois précieux.
Cet appareil typiquement fantaisiste et original est à conseiller pour un massage tonifiant et vivifiant de la nuque, du dos et des cuisses : les parties du maintien du corps humain.

Comment l’utiliser l’électron de massage ?

Cet appareil de massage à 2 niveaux est très facile à manier et permet un massage doux mais profond des points de tensions des différentes zones du corps. La prise en main de cet appareil se fait sur la partie supérieure ; puis il suffit de placer les têtes de massages (les 4 boules) sur les zones à masser et on fait glisser l’appareil sur les muscles avec une légère pression et mouvement circulaire.

L’aspect physiologique de l’électron de massage joue un rôle déterminant dans cette principe, car les boules dites électrons s’opèrent en pair , ce qui provoque une véritable réaction en chaîne affectant directement les points de la zone à masser au sein de laquelle le processus de relaxation et apaisement de douleurs se développe. Par conséquent, les doubles têtes dispensent d’un massage stimulant ou intensif, bienfaisant, en particulier en cas de fatigue musculaire. Alors, pourquoi s’en dispenser ?

mercredi 8 octobre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages