Le fauteuil de massage iJoy H-200 pour un bien-être maximum

Réglez tous vos problèmes de dos avec le fauteuil de massage iJoy H-200 et ses programmes personnalisables.

Le fauteuil de massage HT iJoy 200 pour un moment de détente garanti

Le fauteuil de massage HT iJoy 200 dispose d’une technologie reproduisant parfaitement les différents massages qui utilisent généralement les mains, les bras et les poignets. La marque a d’ailleurs baptisé cette technologie Human Touch. Le HT iJoy 200 permet ainsi à son utilisateur de profiter des bienfaits de différents types de massages manuels. Cet outil d’un nouveau genre va détendre les muscles de votre dos et soulager vos douleurs. Un moment de détente et de relaxation absolu renforcé par le confort que peut offrir le fauteuil. Grâce à une conception particulière il permet à la courbe du dos de s’appuyer intégralement sur le fauteuil, ne laissant ainsi aucun creux entre le dos et celui-ci.

Le fauteuil HT iJoy 200 peut intervenir sur trois zones de massage bien distinctes à savoir le long de la colonne vertébrale, c’est-à-dire le long du dos, le bas du dos ainsi que les épaules et le cou. Trois programmes personnalisables sont ainsi intégrés dans le fauteuil et chaque programme dure 15 minutes. Les massages ainsi procurés permettent de recouvrer toute l’énergie dépensée durant la journée et d’évacuer tout le stress. De plus, le HT iJoy 200 est très pratique, il vous suffit de vous installer, de choisir le programme que vous souhaitez parmi les trois proposés, puis vous indiquez la zone précise que vous souhaitez traiter, avant de désigner le type de massage. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre massage.

Acheter un fauteuil de massage de qualité

Vous trouverez sur Internet des modèles de fauteuils de massage de bonne qualité également des fauteuils de luxe multifonction et tout confort.

Un vrai massage avec le fauteuil HT iJoy 200

Le fauteuil HT iJoy 200 permet de reproduire quatre types de massages, à savoir le massage par roulement, par pétrissage, par compression et par percussion. Le massage par roulement ou rolling est le massage qui consiste à faire des mouvements continus, il permet de soulager les muscles du bas du dos. C’est en quelque sorte un massage de préparation. Concernant le pétrissage, plus profond que le rolling, il régule la circulation sanguine et assainit la peau en supprimant les toxines des tissus musculaires. Le pétrissage efface toutes les courbatures musculaires.

Quant au massage par compression, comme son nom l’indique, il s’effectue par le moyen de pressions portées en profondeur. Il corrige ainsi les déformations du dos provoquées par les mauvaises postures. Le massage par compression est surtout utilisé pour éliminer le stress. Enfin pour la percussion, elle s’effectue manuellement par des coups rapides bien fermes avec la tranche de la main. Le massage par percussion revigore le corps et rend les muscles plus résistants. Pour vous procurer encore plus de plaisir durant votre séance de massage, le HT iJoy 200 est doté d’un porte verre pour vous permettre de vous désaltérer durant votre séance.

vendredi 20 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages