Fauteuil de massage Kyoyama KC-K300

Rien de tel qu’un fauteuil de massage pour profiter d’une séance de bien-être à toute heure. Pour le maintien de votre santé, intégrez dans votre salon, ou votre chambre à coucher, le Kyoyama KC-K300, un fauteuil de massage disposant de nombreux programmes.

Fauteuil de massage Kyoyama KC-K300 : spécifications techniques

Kyoyama est une firme japonaise spécialisée dans la fabrication de fauteuils de massage. Afin de proposer aux amateurs de bien-être un matériel toujours plus performant, elle présente le Kyoyama KC-K300, un fauteuil de massage aux fonctionnalités nombreuses. Fabriqué dans un cuir de grande qualité, le Kyoyama KC-K300 présente un design en forme de S, permettant une inclinaison allant jusqu’à 170°. Avec un poids de 87 kg, ce fauteuil esthétique et confortable est à même de supporter une charge maximale de 120 kg.

Le fauteuil de massage Kyoyama KC-K300 dispose d’un moteur discret d’une puissance de 220 watts. Des moteurs de vibration sont également intégrés au niveau du repose-jambe pour la constance et la qualité des manœuvres automatiques de bien-être, au niveau des membres inférieurs. Très large, le fauteuil de massage Kyoyama KC-K300 dispose d’une longueur de 133 cm, une largeur de 82 cm et une hauteur de 116 cm. Ce matériel offre un maximum de confort à son utilisateur lors de chaque séance de massage.

Fauteuil de massage Kyoyama KC-K30 : mode d’utilisation

Le fauteuil de massage Kyoyama KC-K300 propose cinq types de massage bien-être, à savoir le shiatsu, le tapotement, la palpation, le malaxage et la pression. Des combinaisons peuvent être effectuées suivant la nature de la zone à traiter. Ce fauteuil de massage performant propose également trois massages automatiques dédiés au soulagement des douleurs, à la récupération et au confort. Le type de massage en cours est visible à partir de l’interface couleur de la console accompagnant le fauteuil de massage.

Selon les réglages, votre fauteuil de massage Kyoyama KC-K300, peut traiter les jambes, le dos, ou la poitrine. Les types de massage sont réglables pour répondre à des cycles allant de 10 minutes à 30 minutes. Des touches de fonction permettent l’arrêt net du soin en cours, ou encore l’alternance de différentes techniques de massage proposées par le fauteuil. Enfin, n’oubliez pas de débrancher votre Kyoyama KC-K300 une fois votre séance de massage terminée.

mercredi 24 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages