Relaxez-vous avec le fauteuil massant Banthai

Le stress et les courbatures vous pèsent à chaque fois que votre journée de travail s’achève ? Cessez de souffrir. Apaisez vos douleurs en vous offrant régulièrement des séances de massage sur le fauteuil massant Banthai.

Fauteuil massant Banthai : spécifications techniques

Rien de tel que le massage pour soulager stress et fatigue accumulés au fil d’une journée de travail trop chargée. Pour profiter d’une telle évasion à tout moment, intégrez dans votre salle de séjour ou dans votre chambre à coucher le fauteuil massant Banthai. Pour vous faire une idée de son ergonomie, le fauteuil massant Banthai enregistre une largeur de 80 cm, une longueur de 173 cm et une hauteur de 77 cm. Fabriqué en simili cuir de grande qualité, le fauteuil massant est disponible en finition noire ou beige. Très stable, il enregistre un poids total de 80 kg.

Le fauteuil massant Banthai fonctionne avec 5 moteurs. Il enregistre également 4 rouleaux et 17 airbags gonflables. L’intensité du massage peut varier suivant le niveau de gonflage des airbags. Le fauteuil massant Banthai fonctionne avec un courant d’une intensité de 220 volts et de 16 ampères. Avec une réponse en fréquence de 50–60 hertz, ce matériel de massage a une consommation électrique de 200 watts en marche. Pour le confort, l’appareil intègre un port USB vous permettant de brancher une source sonore et par là même apprécier des morceaux de musique relaxants lors de votre séance de massage.

Fauteuil massant Banthai : mode d’utilisation

Le fauteuil de massage Banthai est un appareil moderne permettant un massage holistique. Avec un tel produit, vous pourrez apprécier un massage au niveau de la nuque, de toute la zone dorsale et des membres inférieurs. Le fauteuil de massage est inclinable jusqu’à 165°. Il vous est alors possible de recevoir un massage en position presque allongée sur ce matériel. L’inclinaison est réglable tant au niveau des jambes que du dossier. Le fauteuil de massage Banthai détecte automatiquement la longueur de vos jambes. Quelle que soit votre taille, ce fauteuil est conçu de manière à ce que la plante de vos pieds reçoive un massage satisfaisant à chaque séance.

Cinq programmes de massage sont disponibles sur le fauteuil de massage Banthai. Vous avez le choix entre un massage shiatsu ou un pétrissage de toute la zone dorsale et des membres inférieurs, un massage du bas du dos et des pieds, un massage du haut du dos et des membres inférieurs, etc. Les cinq programmes disponibles sur le fauteuil peuvent être expérimentés simultanément en 20 minutes. Servez-vous tout simplement de la télécommande dédiée pour planifier votre programme de massage au quotidien. N’oubliez surtout pas de débrancher l’appareil à chaque fois que vous achevez votre séance de massage.

vendredi 9 avril 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages