Le Fauteuil massant Magic Sofa de LANAFORM

Zoom sur le Magic Sofa, un fauteuil de massage sophistiqué à même de vous détendre et vous revitaliser après un effort soutenu.

Le Fauteuil massant Magic Sofa de LANAFORM : design et caractéristiques techniques

Le Magic Sofa est un produit bien-être fabriqué par LANAFORM, une société œuvrant dans la fabrication d’appareils de massage, fitness et musculation. Il s’agit d’un fauteuil chauffant et massant destiné à vous relaxer durant vos temps libres à la maison. Le Magic Sofa est disponible en deux couleurs à savoir le taupe et le chocolat. Réglable en position debout ou allongée, le matériel séduit tant par la diversité des options de massages qu’il propose que par son confort et sa facilité d’utilisation. Le Magic Sofa est le matériel idéal à avoir pour les férus de bien-être aimant recourir régulièrement à l’automassage.

Le Magic Sofa de la marque LANAFORM fonctionne à l’électricité. La tension électrique adéquate à même de ne pas altérer l’appareil est de 220 à 230 Volts. Produit révolutionnaire alliant efficacement techniques de massage de bien-être et évolution technologique, le Magic Sofa de LANAFORM procure huit types de massage sur cinq parties du corps à savoir les épaules, le dos, le bas du dos, les cuisses et les mollets. Grâce aux deux télécommandes rattachées à l’appareil, l’utilisateur peut programmer son massage selon ses envies. L’intensité et la durée des massages sont également réglables à partir de ces deux télécommandes. Enfin, le Magic Sofa de LANAFORM permet à l’utilisateur de se lever sans aucun effort une fois sa séance de massage terminée.

Le Fauteuil massant Magic Sofa de LANAFORM : mode d’utilisation

Le Fauteuil de massage Magic Sofa de LANAFORM est un appareil facile à manipuler. Pour pouvoir profiter d’un bon massage sur ce matériel confortable et sophistiqué, branchez tout d’abord les télécommandes sur votre fauteuil. Branchez votre fauteuil sur l’alimentation. Vérifiez la tension de votre installation électrique avant de brancher l’appareil. Une fois le matériel branché, assurez-vous que la lumière « MARCHE/ARRET » clignote. Installez-vous confortablement sur votre Magic Sofa. Appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande. L’appareil effectuera automatiquement divers massages sur les cinq endroits de votre corps à savoir les épaules, le dos, le bas du dos, les cuisses et les mollets.
Si vous voulez adoptez votre propre programme de massage sur le Magic Sofa, appuyez sur le bouton correspondant à la partie du corps que vous désirez masser. Choisissez ensuite le type de massage que vous souhaitez en choisissant le programme de P1 à P8. Ces boutons correspondent en effet aux 8 types de massage disponibles sur l’appareil. En pressant sur le bouton INTENSITY, vous pouvez varier l’intensité du massage. Le bouton TIMER permet de régler la durée du massage. La durée minimale pour chaque programme est de 10 minutes et la durée maximale 30 minutes. La fonction de chauffage est réglable à partir du bouton HEATER. Le bouton « lie down » permet de coucher le Magic Sofa. Pour le faire revenir à la position assise, appuyez sur le bouton « stand up ». Pour vous lever en toute facilité, appuyez une seconde fois sur le bouton « stand up ». En ce qui concerne les mesures de sécurité, évitez d’utiliser l’appareil plus de 30 minutes soutenues. Retirez toujours la prise d’alimentation après utilisation de l’appareil.

mercredi 2 septembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages