Le Fitness Fight : un sport de remise en forme

Un emploi du temps trop chargé empêche certains sportifs de fréquenter régulièrement les salles de fitness. Afin de rester en forme tout en accomplissant ses responsabilités quotidiennes, optez pour le programme interactif Fitness Fight faisant actuellement la renommée du site vidéo Coach Club.

Le Fitness Fight : une discipline de bien-être signée Vincent Parisi

Coach fitness de renom et champion émérite de MMA, Vincent Parisi a toujours désiré faire partager sa passion des arts martiaux aux amoureux des disciplines sportives de bien-être. Afin de faire la promotion du site vidéo de coaching sportif Coach Club mais également pour réaliser son rêve de sportif, Vincent Parisi a mis au point le Fitness Fight, un savant mélange d’arts martiaux et de fitness. Ce programme de fitness nouvelle génération est destiné à permettre aux pratiquants de fitness de travailler leur forme via l’exécution de certains mouvements propres aux arts martiaux.

Le Fitness Fight aide les amoureux du fitness à maîtriser de manière ludique et non-violente des techniques de self-défense. Le programme d’entraînement est bien orchestré de manière à ce que le sportif ne fasse pas l’expérience d’un traumatisme articulaire, d’une déchirure musculaire ou autres désagréments de ce genre. Aucun mouvement n’est trop complexe pour ne pas être réalisable par un sportif amateur. Le maintien du bien-être et de la santé est le premier objectif de ce programme interactif. L’acquisition d’une certaine dextérité martiale va de soi au fil de la pratique. Nul besoin que le pratiquant se concentre sur ce genre de détail.

Le Fitness Fight : pratique et bienfaits

Les amoureux des programmes de fitness interactif le savent bien, Coach Club est un site vidéo de programme fitness animé par un coach confirmé. Le site se présente comme une excellente alternative aux sportifs désirant tout simplement effectuer leur programme de remise en forme à domicile. Le coach Vincent Parisi est votre guide sur Coach Club si vous choisissez comme programme de bien-être le Fitness Fight. L’entraînement inclut des mouvements techniques empruntés au karaté, à la boxe ou encore au jiu-jitsu. Il inclut également des exercices de renforcement musculaire suivis d’un bon stretching. Le travail de respiration n’est également pas négligé au cours d’un tel programme.

Elaboré avec minutie par un professionnel confirmé, le Fitness Fight est sans conteste un sport de remise en forme aux multiples bienfaits. Puisque les coups sont portés dans le vide, la phase échauffement proposée avant l’entraînement permet d’éviter efficacement les traumatismes liées à la pratiqué du sport. Les techniques martiales propres à la discipline améliorent le réflexe du pratiquant, procurent du dynamisme et permet une évacuation rapide du stress. Les exercices de renforcement musculaire affinent la silhouette tant pour les hommes que les femmes. Enfin, les étirements et les exercices de respiration assurent un bon retour au calme, favorisent l’élimination des toxines et permettent la reprise des activités quotidiennes.

mercredi 3 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages