Perdre du poids facilement avec les chaussures amincissantes

La chaussure amincissante aide à perdre du poids. Luttez sainement contre les mauvaises graisses grâce aux chaussures amincissantes.

Les chaussures amincissantes pour la forme et la santé

Le succès des chaussures minceur remonte à l’année 2008 lorsque les grandes marques comme Reebok, Nike ou Scholl découvrent une solution révolutionnaire basée sur l’aérodynamique et le système de pesanteur. La plupart des modèles conçus par ces firmes sont en effet pourvus d’aimants insérés dans la matière et dispersés tout le long de la chaussure. Ces derniers permettent ainsi de raffermir les muscles et de tonifier le bas du corps en marchant simplement. La semelle particulière légèrement inclinée vers l’arrière vous procure une sensation de montée afin de mieux contracter les muscles fessiers, les abdominaux , les cuisses et les mollets. En somme, le pied n’est pas entièrement reposé au sol. Les chaussures minceur ne sont pas forcément tendance. En revanche, elles sont extrêmement confortables et possèdent l’avantage de masser la plante du pied. La semelle compensée disposée en une voûte plantaire en « bateau » permet entre autres de maintenir l’équilibre pendant la marche, les séances de fitness ou d’aérobic.

Mincir sans régime avec les chaussures amincissantes

L’utilisation des chaussures amincissantes requiert une activité physique régulière ou quotidienne. Aucune restriction n’est cependant prescrite quant à l’ alimentation. Il suffit d’adopter une bonne hygiène de vie afin d’éviter les fringales et les grignotages de tous genres entre les repas. Il ne s’agit en aucun cas de perturber le mode d’alimentation de la personne. Il est conseillé de consommer de la nourriture saine, sans trop de matières grasses ou de sucre rapide. Privilégiez par exemple les aliments bios et évitez les mets précuits préalablement conservés. L’efficacité des chaussures minceur dépend ainsi de la fréquence des séances de marche ou de fitness. Chez certaines personnes, les résultats sont visibles en seulement quelques jours. Reconnu médicalement, le système intégré à ses baskets améliore la circulation sanguine de façon à prévenir les jambes lourdes et à réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Ces accessoires sont adaptés à tous, à l’exception des femmes enceintes.

Les chaussures amincissantes : une utilisation par étape

Le port des chaussures amincissantes requiert quelques séances d’entraînement au tout début. Puisque le corps s’habitue peu à peu à une nouvelle posture, il est conseillé de ne pas les porter de suite à l’extérieur pour éviter les risques de chutes. Après quelques heures, voire quelques jours de mise en condition, commencez par des séances de marche de quelques minutes seulement dans la rue. Les kilomètres se parcourent au fil du temps et de l’habitude. Outre les baskets conçus la plupart du temps pour les activités sportives intenses, des sandales minceur sont mieux adaptées aux personnes qui n’ont pas le temps de s’adonner à des séances de jogging ou de sprint. Elles s’arborent aisément à la maison, à la plage ou pendant les journées en ville. Le mode d’agencement des différentes matières relève du même principe que les baskets amincissantes. Il soulage véritablement les douleurs chroniques des talons et le mal de dos.

jeudi 11 août 2011 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages