Cadeau de Saint-valentin : une fontaine brumisante en forme de cœur

Etes-vous à cours d’idée cadeau pour la Saint-Valentin ? Pourquoi ne pas lui faire plus qu’un cadeau en lui procurant le bien-être prodigué par la fontaine des amoureux ?

Une fontaine brumisante en forme de cœur

La fontaine Cœur ou Fontaine des amoureux est une sorte de diffuseur d’arômes taillé dans un verre poli blanc qui laisse paraître une lumière aux couleurs de l’arc-en-ciel. Cette fontaine cœur apportera une touche romantique à votre soirée spéciale Saint-Valentin et à toutes les prochaines soirées en amoureux. Source d’arômes enivrantes et de très belles couleurs fluorescentes, la fontaine brumisante est l’accessoire idéal pour transformer un simple diner en une véritable soirée merveilleuse, car vous aurez l’impression d’être ailleurs tout en restant chez vous.

Un brumisateur aux multiples avantages

Une brume fraîche et rassérénant émane de la Fontaine des Amoureux pour compléter les effets bénéfiques de la luminothérapie, véritable alliée de la détente. De plus, le parfum des huiles essentielles contenues dans la fontaine auront pour effet de vous envelopper dans une atmosphère reposante et très agréable. Avoir La Fontaine Cœur aux huiles essentielles chez soi constitue déjà un moyen très efficace de lutter contre le stress. De plus, elle est une alternative aux somnifères pour ceux qui ont des problèmes d’insomnie.

Une Saint-Valentin zen et réussie

Pour épater votre conjoint, offrez-lui cette fontaine brumisante source de bien-être que vous utiliserez aussitôt pour agrémenter vos soirées romantiques. Profitant de la lumière tamisée et de l’odeur irrésistible qui règne dans la pièce, vous n’aurez jamais été si sereins et si proches. Dans une ambiance très zen, vous aurez le temps de discuter tranquillement. Après un bain moussant à deux, pourquoi pas ? Vous pouvez ouvrir une bouteille de champagne ou de vin rouge, éparpiller quelques pétales de roses sur le lit et allumer quelques bougies, selon vos envies. Et pourquoi ne pas lui cuisiner un petit quelque chose ? Vous pourrez alors déguster des petits entremets ou une assiette gourmande côte à côte, au chaud, tout en appréciant les bienfaits de la Fontaine des amoureux qui porte si bien son nom. Vous trouverez cette fontaine brumisante auprès de nombreuses boutiques en ligne, comme Acceled.com et La clef des sens.

mercredi 8 février 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages