Gros plan sur le Footspa de Scholl

Vous connaissez les effets bénéfiques du massage plantaire ? Et si vous l’associer au spa, et ce sans bouger de chez vous ? C’est effectivement possible avec le Footspa de Scholl.

Le Footspa de Scholl en quelques mots

La marque Scholl a forgé sa réputation sur ces chaussures qui font du bien, sur ces sandales qui massent les pieds ou ces souliers qu’on peut porter à longueur de journée sans fatiguer. Leur terrain de prédilection est donc le soin des pieds via la réflexologie notamment, en sachant que cela a des influences sur tout le corps et tout l’organisme. Visant toujours le bien-être et partant toujours des pieds, Scholl a mis au point un appareil qui effectue à la fois plusieurs types de massage : le Footspa.

Le Footspa de Scholl dispose d’un tapis de réflexologie épousant parfaitement la forme de la voûte plantaire, procurant d’agréables moments de détente et de relaxation. En tant que spa, cet appareil se remplit d’eau à l’utilisation et durant le soin, le dispositif y afférant libère des bulles d’eau et produit des vibrations pour un autre type de massage en plus de l’acupression. Plus encore, Le Footspa de Scholl effectue des massages plus intenses par jets d’eau. Pour moins de 70 €, vous avez la possibilité de vous offrir cet appareil révolutionnaire.

Footspa de Scholl : focus sur les bienfaits

Les bienfaits procurés par le Footspa de School sont les bienfaits de la réflexologie plantaire. En effet, le tapis ergonomique et massant est un tapis de réflexologie. En tant que tel, y poser les pieds c’est recevoir l’équivalence des digipressions reçues lors d’un massage traditionnel des pieds. Ce massage des pieds aide alors à vous détendre premièrement mais aussi à stimuler/harmoniser les organes vitaux, à améliorer la circulation sanguine, à libérer stress et tensions, …

Une des particularités du Footspa de Scholl c’est sa libération d’ozone. Cette fonction permet notamment de lutter contre les bactéries et vous protèges des infections de la peau. Le thalasso ozone est en effet un soin détoxifiant et antibactérien mais pas seulement. L’ozone utilisé en spa est également un excellent soin régénérant. Le Footspa de Scholl vous aidera alors à avoir une belle peau du fait que le soin favorise la régénération cellulaire.

mardi 1er novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages