Massages et formation massage chez La maison du lotus

La maison du Lotus est un endroit de relaxation unique dans les Yvelines. Le centre propose des massages ainsi que des formations en massage. Les prestations sont professionnelles réalisées dans un cadre convivial.

Les massages de la maison du Lotus

Les massages de la maison du Lotus sont réalisés par une équipe professionnelle. Les séances se déroulent dans un cadre apaisant pour optimiser votre relaxation. Le centre de bien-être propose différents types de massage d’origine thaïlandaise à savoir le massage traditionnel, le massage aux huiles naturelles, le massage aux plantes, le massage des pieds, mais également des massages pour les femmes enceintes et les bébés. La maison utilise des produits naturels de haute qualité en provenance de la Thaïlande.

Le massage traditionnel thaïlandais réalisé au centre est associé à des étirements et se déroule sur un futon offrant un grand confort à la personne massée. Pour le massage aux huiles naturelles, il s’agit d’huiles apaisantes de Thaïlande, particulièrement recommandées pour la détente. Les massages aux plantes réalisés à l’aide de compresse, souvent combinés avec le massage traditionnel thaïlandais sont également très relaxants. Les praticiens du centre maîtrisent également parfaitement le massage des pieds. Les femmes et les bébés auront par ailleurs leur propre massage.

Les formations de la maison du Lotus

La maison du Lotus propose des formations à toute personne, débutante ou avancée, souhaitant apprendre les différentes techniques du massage. Ces formations sont également destinées aux professionnels souhaitant se perfectionner. Le nombre d’apprenants par formation est limité à 4 personnes au maximum afin d’assurer un suivi personnalisé de chacun. Les cours sont donnés par des professionnels ayant une solide expérience. La maison du Lotus propose des formations sur trois types de massage parmi lesquels la réflexologie plantaire, le massage thaïlandais et le massage ayurvédique.

La formation en réflexologie plantaire dure trois jours consécutifs à l’issue desquels vous serez capable de faire un massage d’une heure. En ce qui concerne la formation en massage thaïlandais, elle dure 5 jours durant lesquels tous les secrets des massages thaïlandais vous seront délivrés. Enfin, pour la formation en massage ayurvédique, elle dure également 5 jours, après la formation, vous serez en mesure de pratiquer un massage ayurvédique de 1 heure à 1h30. Pour voir tous les détails des formations et des massages du centre, consultez le site : http://www.formations-massages.fr

Contact :
La Maison du Lotus
20 rue Ambroise Croizat
Guyancourt, 78280
01.34.98.18.14
06.19.52.76.22

vendredi 2 avril 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages