Forum Spiritualité et société - 22 au 24 mai à Aix les Bains

L’humanité vit une crise profonde et dramatique. La folie du matérialisme atteint son paroxysme, conduisant la nature et tout ce qui y vit, au chaos et à la destruction.

Un changement radical de la conscience humaine est inéluctable. L’écologie sans la spiritualité ( c’est-à-dire sans un travail sur la conscience humaine responsable du chaos), ne pourra rien pour sauver l’humanité du péril qu’elle s’est crée.

Une force civile souterraine est à l’œuvre inspirant un grand nombre de personnes à changer de valeurs, à servir plutôt qu’à se servir, à partager plutôt qu’à accumuler et beaucoup d’initiatives voient le jour pour tenter de faire émerger un nouveau monde.

Mais ces initiatives sont encore dispersées, fragmentées et leur manque de cohésion les rend vulnérables face à l’opposition du système en place qui tente de discréditer et stigmatiser toute alternative à la pensée dominante.

Ces alternatives doivent trouver leur dénominateur commun afin de se relier et former ensemble une force cohérente et solidaire qui seule pourra produire de nouvelles structures politiques, sociales, économiques et éducatives fondées sur des valeurs humanistes et spirituelles.

Si vous vous sentez concernés, ne manquez pas ce colloque exceptionnel sur 3 jours, organisé par Terre du ciel :

Spiritualité et Société : Pour en finir avec le consumérisme, les chantiers du futur

Du samedi 22 mai à 14 h 30 à lundi 24 mai 15h30 au Palais des congrès de Aix les bains.

lundi 5 avril 2010 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages