Gel de massage lavande de l’Occitane : bien-être et beauté

Les vertus de la lavande ne sont plus un secret. L’Occitane a su tirer parti des qualités de cette plante pour formuler un gel de massage tout en un. Plus qu’un produit de massage, ce gel se porte aussi garant de la beauté de votre peau.

Gel de massage lavande de l’Occitane : votre rendez-vous bien-être

L’Occitane a le don de tirer parti des meilleurs de la nature, principalement de celle de la Provence et des régions méditerranéennes, la lavande étant une des plantes phares de la marque. Pour tous ses produits, l’Occitane mise sur l’efficacité mais également sur le côté agréable. Dans sa gamme de produits pour le massage, l’Occitane propose généralement de l’huile mais dispose aussi dans sa collection un gel de massage : le gel de massage Lavande.

La lavande est bien connue pour ses bienfaits. D’ailleurs, celle-ci e ut souvent tilisée à des fins thérapeutiques. La lavande serait également un antistress et un antidouleur efficace. Le gel bénéficie de toutes ces vertus et appliqué en massage, permet de s’offrir d’excellents moments de relaxation. L’usage du gel soulagera vos tensions musculaires et apaisera par la même occasion le stress. Par ailleurs, sa formule onctueuse offre une douceur inégalable en application pour encore plus de bien-être.

Gel de massage lavande de l’Occitane pour une belle peau

Le gel de massage lavande de l’Occitane est à la base formulé pour le massage, comme indiqué par son nom, mais pas seulement. C’est d’ailleurs là que vous trouverez tout l’intérêt de ce produit. Durant le massage, en plus des effets bénéfiques sur votre corps, le gel de massage lavande de l’Occitane agit efficacement sur les tissus cutanés. Plus précisément, les principes actifs de la lavande adoucissent la peau.

Une des particularités de ce produit est sa polyvalence. Vous pouvez l’utiliser uniquement pour le massage. Votre peau bénéficiera de ses vertus mais pour optimiser son côté soin, vous pouvez très bien user de ce gel comme d’une crème du jour. Sa texture onctueuse non grasse rendra votre peau lisse et veloutée. Le gel laissera par ailleurs sur votre peau après un massage relaxant ou un simple soin, une douce fragrance.

mardi 25 octobre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages