La Gym Métabolique Passive : une autre façon de maigrir

Peu encline à faire du sport, alors que quelques séances vous sont nécessaires pour éliminer des kilos en trop ? Découvrez la Gym Métabolique Passive, un appareil conçu pour brûler des calories sans faire le moindre effort physique.

Maigrissez sans effort avec la Gym Métabolique Passive

Lorsqu’on la découvre, elle fait penser à une cabine d’UV. Seulement, elle enveloppe uniquement le corps et laisse la tête à découvert, à l’air libre. Elle, c’est bien entendu la Gym Métabolique Passive ou GMP, l’appareil qui promet de dépenser 800 à 1000 calories en restant immobile. Comment ? De la chaleur énergétique émise par infrarouge est absorbée par le corps. Ce dernier, sous l’effet d’une température moyenne de 51° C, se met à transpirer et brûler des calories.

Les résultats ne sont toutefois visibles qu’au bout de 8 séances, à raison de 2 séances/semaine. Comptez environ 30-35 minutes la séance pour des effets davantage relaxant et détoxifiant, et 45 minutes pour une cure essentiellement minceur. Vous l’aurez compris, la Gym Métabolique Passive ne permet pas seulement de maigrir, car elle a aussi des effets relaxant, drainant et détoxifiant. Une fois à l’intérieur de l’appareil, un bouton d’un accès facile vous donne la possibilité de l’arrêter à tout moment.

Les autres atouts de la GMP

Se propageant dans tout le corps à travers la circulation sanguine, la chaleur aura pour effet de stimuler cette dernière. La chaleur amène en outre le corps à se détendre progressivement en éliminant les tensions musculaires. Comme elle active également le drainage, la Gym Métabolique Passive conviendra particulièrement à un plan minceur, où le surplus de poids est lié à une rétention d’eau.

Autrement, si elle peut faire perdre autant de calories qu’une heure trente minutes environ de courses à pied, la Gym Métabolique Passive ne peut en aucun cas se substituer à une vraie séance de sport qui sollicite le travail musculaire. À la sortie de l’appareil, attendez-vous à avoir un look pas très glamour. Une peau certes purifiée, mais toute rouge, des cheveux collants à cause de la sueur… Aussi, pensez à programmer votre séance dans un institut proche de chez vous, et surtout pas avant un rendez-vous galant.

samedi 23 mars 2013 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages