Une séance de Hammam, introduction au massage

Les modelages du corps à l’aide d’huiles essentielles sont reconnus pour leurs bienfaits réparateurs, pour le corps et l’esprit. Les frictions réalisées sur tout le corps ont un double objectif = dénouer les muscles et faire pénétrer dans la peau les agents actifs contenus dans les huiles. Faites précéder vos séances de massage par une demi-heure dans le hammam pour ouvrir les pores de la peau. Votre massage n’en sera que plus bénéfique.

Leelawadee Institute (Paris 17ème) propose une séance mixte

Les clients qui poussent la porte de mon Institut (www.leelawadee.fr) recherchent tous un moment de détente et de relaxation.

Pour bénéficier de façon optimale de nos soins, il est nécessaire de ménager une pause entre le monde extérieur bruyant et aggressif, et la séance avec mes masseuses. Bien sûr, l’accueil attentif et personnalisé que nous réservons à nos clients participe à préparer psycholgiquement nos clients au lâcher-prise, nécessaire à la relaxation totale.

Mais j’ai remarqué qu’un passage dans le hammam était une préparation idéale du corps. La chaleur du hammam, l’humidité qui y règne, amène rapidement votre corps à transpirer. Ce phénomène physique ouvre les pores de la peau en grand pour évacuer les toxines accumulées dans la journée. Après une petite demi-heure et après vous être rincé à l’eau fraîche de la douche, votre corps est prêt à recevoir les principes actifs des huiles essentielles qui pénètreront plus facilement et plus profondément votre peau, pour un résultat meilleur.

Mes clientes les plus fidèles ont toutes essayé, et m’en ont dit le plus grand bien.

Amy Phakdiyut
www.leelawadee.fr

samedi 12 septembre 2009 , par Amy

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages