Les bienfaits du Happy Zen

Le Happy Zen est un accessoire de détente thérapeutique, qualifié par le grand public de meilleur masseur capillaire pour la détente et la relaxation.

Happy Zen : accessoire de détente thérapeutique

Constitué de branches en acier inoxydable, d’un manche en aluminium, d’un pommeau de bois et recouvert d’une matière en plastique, le Happy Zen est qualifié d’accessoire de détente thérapeutique. Mais il peut également servir pour la beauté. Du côté thérapeutique, il agit sur notre santé et réduit considérablement la migraine, le stress, la fatigue oculaire par la simple application sur la tête. En fait, il produit les mêmes effets qu’un calmant sur notre organisme, car il apaise et nous permet de trouver très rapidement le sommeil. Pour notre beauté, les petits massages sur le cuir chevelu améliorent la circulation sanguine et accélèrent ainsi la pousse des cheveux.

Tout le monde peut utiliser cet outil, mais les personnes stressées, souffrantes trop souvent de migraine sont les plus appelées à en user. Pour se faire, il faut prendre l’appareil et le poser en dessus de la tête en effectuant lentement des mouvements circulaires du haut de la tête vers la nuque. Les tempes sont à favoriser, car elles sont l’endroit préféré des tensions nerveuses. Vous pouvez également effectuer d’autres mouvements avec votre Happy Zen, comme le poser dans la chevelure et le tourner ensuite dans le sens inverse. L’un et l’autre produisent le même effet sur l’organisme. Vous pouvez recommencer plusieurs fois jusqu’à obtention de l’effet voulu : la détente et le bien-être.

Happy Zen : meilleur masseur capillaire pour la détente et la relaxation

Durant la première utilisation du Happy Zen, le corps ressent normalement de légers frissons, mais au fur et à mesure de l’avancée de la pratique, il s’abandonne à la détente. Comme la plupart des techniques zen, les effets de cet accessoire sont ressentis dès la première séance et les pratiquantes en deviennent toutes rapidement adeptes. De plus, cet outil peut servir pour le massage d’autres parties du corps comme les coudes, les genoux, les épaules et les mollets. Le massage avec le Happy Zen s’effectue individuellement ou par les mains d’un des proches. Il est rarement proposé en institut, car tout le monde peut se le procurer sur le marché.

Nous retrouvons le Happy Zen dans certaines boutiques, mais il est généralement vendu chez un esthéticien. Il se commande aussi sur le net et il est normalement livré avec un étui de rangement en carton. D’une dimension moyenne de 23 cm x 10 cm, il s’attribue le titre de meilleur masseur capillaire pour la détente et la relaxation par le grand public. Tous les possesseurs apprécient les bienfaits procurés par seulement un quart d’heure de massage quotidien avec l’appareil. Son prix tourne aux alentours de 12 euros. Si vous n’en possédez pas encore, passer votre commande dès maintenant sur le net !

samedi 6 novembre 2010 , par Articles santé beauté, Fanny Sylvestre - administratrice, Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages