Grand Hôtel Loreamar Thalasso Spa

Mélangeant des inspirations orientales et un concept « Spa » innovant, le Grand Hôtel Loreamar constitue indéniablement un lieu idéal pour des cures antistress. Vue sur la mer et souffles de fraîcheur accompagnés de soins thalassos spécifiques, une invitation à une évasion totale est suggérée.

Un séjour sain et serein au Grand Hôtel Loreamar

« Bien-être », ce mot résume bien la philosophie du Grand Hôtel Loreamar Thalasso Spa. Afin que chacun puisse y accéder, le centre met à disposition divers programmes de soins afin de combler tous les besoins. L’exotisme est au cœur des soins mis en place dans ce centre. Les clients profitent, par ailleurs, d’instants de découvertes enrichissantes. Avec les différents massages, le centre invite ses hôtes à voyager à travers plusieurs pays. Inde, Corée, Tibet, Laos, Japon, ou encore USA, des pratiques curatives comme des techniques relaxantes sont au rendez-vous, dont l’efficacité est prouvée.

Le « coaching anti-âge » disponible au Grand Hôtel Loreamar Thalasso Spa propose des programmes tonifiants spécifiques. Ces derniers, conçus et surveillés par des spécialistes, ont pour objectif de redonner vitalité à la peau et aux muscles, à travers des traitements et des conseils personnalisés. Le programme minceur est, quant à lui, suivi de près par un diététicien qui se charge de restaurer l’équilibre alimentaire du client. Quelques exercices, ainsi que d’autres soins comme l’enveloppement de boue et d’algues peuvent également être au programme de la cure.

Un séjour riche en découvertes Grand Hôtel Loreamar

En dehors des soins en thalassothérapie qui font sa réputation, le Grand Hôtel Loreamar est également prisé pour la richesse des sites environnants. Lors d’un séjour sur place, les clients peuvent s’adonner librement à diverses activités ludiques. Donnant directement sur la plage, cet établissement permet de s’offrir des séances de découvertes marines, à travers des baignades. Sports nautiques, équitation, tennis, jogging, golf ou squash... Le choix est large pour compléter votre programme journalier.

Par ailleurs, des excursions sont également organisées, que ce soit une virée en mer ou un tour dans la ville. Le Grand Hôtel Loreamar doit particulièrement sa réputation à sa situation. Le souffle provenant de la mer rafraîchit l’esprit. Parmi les 52 chambres de l’établissement, certaines donnent directement sur la mer. Afin de ravir les papilles de ses hôtes, Loreamar dispose également d’un restaurant proposant, au menu, des spécialités du terroir ainsi que des plats diététiques personnalisés.

jeudi 23 décembre 2010 , par rédaction 2

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages