Appareil fitness : zoom sur le huber

Le huber vient de faire son apparition dans l’univers du sport. Unique dans son genre, cet appareil a déjà fait preuve d’efficacité auprès de nombreuses personnes. Essayez-le pour rester en pleine forme en permanence.

Le huber, de quoi s’agit-il ?

Le huber est un appareil qui consiste à faire travailler tout l’organisme par la stimulation des chaînes musculaires. Cet accessoire est constitué de deux poignées avec capteurs réglables, d’un plateau amovible, ainsi que d’un écran interactif. En fonction de vos attentes, vous avez largement le choix en termes de positions, dépendamment de la zone du corps que vous aimeriez redessiner. Le huber permet à cet effet de stimuler toute votre capacité musculaire à fond. Il a la pleine capacité de faire contracter une centaine de muscles de manière simultanée, et ce, pendant seulement un exercice. Puis, grâce à l’écran, il vous est possible de constater votre niveau en termes d’intensité et de fréquence.

La séance de gymnastique avec le huber

Durant une séance de trente minutes, vous vous mettez en position debout avec les pieds écartés sur la plateforme. Les jambes fléchies, vos bras sont en même temps installés sur les poignées. Un bras tire sur une poignée pendant que l’autre pousse la deuxième poignée. Les exercices peuvent ensuite débuter lorsque le plateau commence à osciller. Des diodes bicolores s’allument en fonction de votre performance. Si le rouge s’affiche, cela signifie que vous n’avez pas réussi à dépasser votre dernier niveau. Par contre, si c’est le vert qui apparaît, vous pouvez être fier de vous. Vous avez surpassé votre niveau de performance précédent.

Les apports du huber dans votre physique

Le huber est un moyen très efficace pour disposer d’un ventre plat, d’un dos hyper résistant, et de belles hanches bien dessinées. Il permet de renforcer le tissu musculaire tout en assouplissant la souche cutanée. Il stimule la circulation sanguine et favorise le drainage de l’organisme en même temps. Il est également idéal pour faciliter l’évacuation des toxines. Il contribue à la mobilité des articulations et aide au traitement du rhumatisme et de l’arthrite. Bref, le huber est un accessoire d’optimisation des performances physiques par excellence.

mercredi 20 avril 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages