Huile essentielle d’épicéa

Cette huile essentielle décontracte les muscles, procure détente et relaxation et pallie aux maux quotidiens liés au stress et à la fatigue. Pour un massage des douleurs articulaires, il faut diluer 30 gouttes d’huile essentielle d’épicéa avec de l’ huile essentielle de pin, de genévrier ou de romarin.

Avec son petit volume de 10ml, l’ huile essentielle d’épicéa est pratique à emmener durant tous vos déplacements pour le simple confort de vos poumons. Cette huile essentielle est entièrement biologique et ne subit à l’occasion aucun contact avec les produits chimiques. Garantie bio par le label AB, l’ huile essentielle d’épicéa de la marque ABIESSENCE permet au système respiratoire de retrouver son équilibre et son bon fonctionnement.

A noter que cette huile essentielle décontracte les muscles, procure détente et relaxation et pallie aux maux quotidiens liés au stress et à la fatigue.

Néanmoins, il ne faut pas l’utiliser directement sur les zones sensibles du corps et les muqueuses.

Pour un massage des douleurs articulaires, il faut diluer 30 gouttes d’huile essentielle d’épicéa avec de l’ huile essentielle de pin, de genévrier ou de romarin. Ce mélange procure un parfait soulagement pour calmer les articulations. Mais le meilleur moyen d’utiliser cette huile essentielle reste la friction sur l’abdomen pour un résultat immédiat.

L’huile essentielle d’épicéa est certifiée par l’ECOCERT pour sa nature 100% naturelle.

Elle promet à la fois une qualité cosmétique, le confort tout en respectant les normes biologiques.

L’huile essentielle d’épicéa n’est pas recommandée aux femmes enceintes.

mardi 16 décembre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages