Huile de massage arnica bouleau

Avec des fleurs d’arnica et quelques feuilles de Bouleau, l’ huile de massage Arnica – bouleau procure une détente des muscles raidies par la fatigue ou le stress.

Avec des fleurs d’arnica et quelques feuilles de Bouleau, l’ huile de massage Arnica – bouleau procure une détente des muscles raidies par la fatigue ou le stress.

les bienfaits de l’huile de massage arnica - bouleau

Cette huile de massage concentrée et macérée à base d’huile de tournesol donne à la fois :

- une revitalisation du corps grâce à son élément arnica,
- un raffermissement des tissus adipeux avec le bouleau,
- une douceur optimale de la peau due au tournesol.

Entièrement végétale et biologique, l’huile de massage arnica - bouleau dénoue les articulations tendues tout en rendant l’épiderme plus souple. Pour des peaux fragiles, l’ huile de massage Arnica – bouleau favorise la création d’un film de chaleur de protection qui contribue au retour à une meilleure élasticité et à l’élimination de frilosité des régions cutanées.

Cette huile de massage s’utilise par diffusion directe sur la peau après la douche par simple massage, sinon diluée avec d’autres huiles essentielles à faible concentration (5 à 10gouttes) pour un complexe d’huile de massage personnalisé.

Il est recommandé d’appliquer le mélange sur une peau encore humide pour faciliter la pénétration, pour assurer une texture lisse de la peau et pour éviter un rendu gras.

L’huile de massage arica- bouleau constitue un produit cosmétique à relaxation assurée. Vous trouverez cette huile en commerce aux environs de 14 euros.

jeudi 11 décembre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages