Huile de massage - huile de macadamia d’Abiessence

Fabriquée à partir d’une huile végétale d’un caractéristique proche du sébum de la peau, l’huile essentielle de macadamia s’utilise en massage comme en huile de jour.

Avoir une peau fraîche et soignée ne relève pas de la magie. Avec l’huile de macadamia pour massage d’Abiessence, la peau éclate de santé et de bonheur.

Fabriquée à partir d’une huile végétale d’un caractéristique proche du sébum de la peau, l’huile de macadamia s’utilise en massage comme en huile de jour.

Elle hydrate et protège les cellules épidermiques. Elle adoucit la peau et élimine les tissus morts.

Elle favorise la micro circulation locale et combat la fatigue, le stress et les muscles lourds. Elle a une propriété tonifiante. En somme, l’huile de macadamia rajeunit la silhouette et son enveloppe.

En outre, l’huile de macadamia pénètre facilement dans la peau lors d’un massage. Elle ne laisse pas de trace et ne rend pas la peau brillante. Son utilisation ne nécessite pas systématiquement d’artifices ou d’appareils de massage car le seul mouvement de la main sur la zone à traiter assure une assimilation du produit dans le corps.

Enfin, pour avoir de meilleurs résultats, l’huile de macadamia s’emploie fréquemment en huile de support et dans un complexe d’huiles essentielles.

A 5.50 € la bouteille de 100 ml, finies les peaux sensibles pour faire place à un corps resplendissant.

lundi 16 février 2009 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages