L’huile de massage relaxante Unmei

Une huile de massage au mélange audacieux, à la fois doux et apaisant, dont on découvre une note différente à chaque nouvelle inspiration.

Les bons gestes d’un massage relaxant

Le rythme doit être lent. Les mouvements sont réguliers et rassurants. Les mains restent toujours en contact avec la peau. Le massage relaxant combine des glissements pour étaler l’huile, des touchers plus fermes pour détendre les muscles et des mouvements plus profonds pour aider à relâcher les points de tensions localisés. Progressivement, avec fluidité, le massage permet la relaxation de l’ensemble du corps… et de l’esprit.

Pour éviter de gâcher ce pur moment de détente en utilisant une huile de mauvaise qualité, unmei a mis au point l’huile de massage relaxante, 100 % bio, pour vous permettre de lâcher prise. Totalement !

L’huile de massage relaxante unmei est à base d’huiles végétales bio de macadamia, tournesol et sésame qui allient de nombreuses propriétés : régénérante, hydratante, stimulante et adoucissante (rien que ça !). S’y ajoute une synergie d’huiles essentielles bio spécialement conçue pour vous apporter tranquillité et apaisement : orange douce, lavandin, ylang ylang et oranger amer. Ce mélange audacieux apporte douceur et souplesse à votre peau et ne laisse aucune sensation de gras. Car il n’y a rien de plus agaçant que d’être obligé de se doucher après un massage, non ?

Alors laissez vous aller car il n’y a rien de tel qu’un massage aromatique de qualité : c’est en empruntant les voies cutanées et olfactives que les huiles essentielles vous mènent au sommet du bien-être… pour mieux sombrer dans les bras de Morphée.

l’huile de massage relaxante unmei - prix public conseillé : 19,00 €
www.unmei.fr

mardi 11 mai 2010 , par guiom

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages