Huile de massage Tamuil pour une peau resplendissante

Tamuil est une huile de massage à l’efficacité exceptionnelle. Elle vous permettra d’obtenir une peau sublime.

Le tamanu, un fruit au service de la peau

Le tamanu provient d’un arbre endémique du Pacifique sud appelé Ati. Ce dernier est connu pour avoir de multiples vertus médicinales. Longtemps utilisés pour soigner différentes maladies, les feuilles, les fruits et même les racines de l’Ati constituaient la base de remèdes locaux. Ils sont également connus pour leur propriétés protectrices contre le soleil. Les noix des fruits de l’Ati sont particulièrement riches en agents actifs, c’est pourquoi elles sont à la base de la composition de l’huile au tamanu.

Les bienfaits de l’huile de massage au tamanu sont reconnus scientifiquement. En effet, les actifs contenus dans l’huile stimulent la régénération de la peau en favorisant une meilleure cicatrisation. De plus, ils protègent la peau contre les agressions extérieurs, les bactéries et les effets nocifs des UV. L’huile de massage au tamanu lutte également contre le développement des virus et possède des vertus anti-inflammatoire. Cette huile de massage, a cependant un défaut, puisqu’elle a du mal à s’infiltrer à travers l’épiderme, empêchant ainsi aux agents actifs d’agir en profondeur.

Tamuil, une huile de massage à haute efficacité

Pour pallier à cela des recherches ont été menées. Elles ont abouti à l’ajout de composants naturels complémentaires. Ces derniers ont pour propriété de s’infiltrer rapidement dans la peau. Ainsi augmentée, sa composition permet aux agents actifs de Tamuil d’agir en profondeur, en favorisant la pénétration à travers la peau. Tamuil s’applique sur tous les types de peau par un léger massage. Ces différents composants redonnent vitalité et fermeté à votre peau, lui permettant de mieux se prémunir des agressions externes. Après un massage avec Tamuil, la peau est visiblement plus lisse et agréable au toucher.

Tamuil est une huile de massage de beauté de Hypoderma. Elle peut être utilisée sur toutes les parties du corps en évitant toutefois le contact avec les yeux. Vous prendrez soin de privilégier les zones les plus exposées aux agressions de l’environnement et celles susceptibles de se déshydrater. L’huile peut être appliquée sur une peau sèche ou humide. Nous vous conseillons pour cela d’agir au moyen de légers massages, ainsi la peau pourra profiter pleinement des bienfaits de Tamuil. Pour que la peau retrouve entièrement son équilibre et soit bien hydratée, utilisez Tamuil comme soin quotidien.

lundi 23 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages