Dorlotez vos bébés avec les huiles de Weleda

Weleda huile massage ventre bébé et Huile de massage douceur sont les deux huiles de massage proposées par Weleda pour prendre soin du bien-être de votre bébé. Passez un moment de partage avec votre bébé en utilisant des huiles de qualité.

Weleda huile massage ventre bébé aide bébé à digérer

Weleda huile massage ventre bébé sert principalement à aider le bébé dans sa digestion. Cette huile ventre bébé de Weleda est efficace pour soulager le bébé grâce aux vertus de l’huile d’amande douce et de marjolaine. Par ailleurs, l’huile contient également de la camomille bio ainsi que de la cardamome. Ces composants sont tous reconnus pour faciliter la digestion. Ces huiles proviennent par ailleurs d’une grande séléction afin que les bébés les supportent bien. Toutefois, cela n’éloigne pas les risques d’allergie ainsi un test est toujours recommandé avant l’utilisation de l’huile.

Puisqu’il s’agit d’une huile pour le ventre, elle s’applique ainsi sur le ventre du bébé une demi heure après le biberon ou la tétée. Avant d’appliquer l’huile, réchauffez vos mains afin que le massage soit plus confortable pour bébé. Appliquez par la suite l’huile en effectuant des mouvements doux sur son ventre. Pour cela, faites des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre. Prenez également soin de réchauffer pendant quelques secondes les gouttes d’huile entre vos mains avant de les utiliser. Ce massage sur le ventre est également efficace pour calmer le bébé.

Huile de massage douceur, pour le massage du bébé

L’Huile de massage douceur est conçue pour rendre encore plus agréable les séances de massage pour le bébé. Elle facilite vos mouvements et les rend plus doux. En outre, l’Huile de massage douceur apporte également une bonne protection et constitue un soin approprié pour la peau du bébé notamment au niveau de l’épiderme. La qualité de l’huile de massage pour le bébé est importante et doit correspondre aux besoins de la peau d’un nourrisson. L’huile de massage douceur répond à cette exigence en combinant des huiles essentielles de qualité pour le bien-être des tout-petits.

L’huile de massage douceur de Weleda se compose d’ingrédients végétaux. Les éléments principaux constitutifs de l’Huile de massage douceur sont l’huile d’amande douce et l’extrait de fleurs de calendula. Par ailleurs, on peut également retrouver des extraits de fleurs de camomille ainsi que d’autres huiles essentielles telles que l’huile de vraie lavande. Rappelons que l’huile d’amande douce est efficace pour rendre la peau plus douce en l’hydratant et que l’extrait de calendula a un pouvoir calmant sur la peau. Faites ainsi du massage de votre bébé un moment de complicité et de plaisir en utilisant l’Huile de massage douceur de Weleda.

mardi 16 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages