Les sens des fleurs ou Cattier, huiles de massage pour bébé

Le massage de bébé offre trois principaux bienfaits : relaxation de bébé, soins de sa peau et des instants privilégiés entre parents et enfants. Il ne reste plus qu’à choisir l’huile de massage.

Huile de massage Songe de douceur de la marque Les sens des fleurs

La marque les sens des fleurs exploite les vertus des fleurs de Bach dans ses produits. Toute sa gamme possède cette même base, mais la composition des produits diffère avec des actifs précis selon les soins voulus. Ainsi, chaque produit de la marque agit efficacement sur le corps. La marque Les sens des fleurs propose les vertus des fleurs de Bach au profit de toute catégorie de personne, des plus grandes comme des plus jeunes. Ainsi, parmi sa gamme de produit se trouve l’huile de massage pour bébé Songe de douceur, pour d’agréables moments entre bébé et parents.

Quand on évoque le terme « massage », on pense souvent à « thérapeutique ». Mais pour masser bébé, pas besoin d’être professionnel en la matière. Il faut néanmoins connaître quelques règles de base que vous trouverez dans les livres spécialisés du fait de la fragilité de votre enfant. De plus, même sans « vrai » massage, de simples caresses suffisent : c’est le toucher et le transfert de tendresse et d’amour qui sont les plus importants. L’huile de massage Songe de douceur vous aidera dans ces moments d’intimité avec bébé. Cette huile convient surtout à la sortie de bain pour l’aider à dormir grâce aux effets des fleurs de Bach, de Chêne, de Tremble ou encore d’Étoile de Bethléem.

Les huiles de massage de Cattier

Les laboratoires Cattier font confiance à la nature. Toutes les gammes Cattier sont faites à partir de matières premières naturelles pour apporter bien-être à toute la famille. Les huiles de massage Cattier sont spécialement conçues pour convenir aux bébés et à toute sa famille. Parmi ces produits optez pour les huiles de massage calmantes et adoucissantes : l’Huile végétale d’amande douce et l’ Huile végétale d’amande douce bio. La peau de bébé est encore en train de se construire. Encore fragile, il convient d’en prendre soin. Tout en massant bébé pour sa relaxation, vous apportez en plus force et vitalité à sa peau grâce aux huiles.

Et si la peau de votre bébé est sèche, l’utilisation de l’Huile végétale de macadamia bio s’avère nécessaire. L’huile de Macadamia a le pouvoir d’apaiser et d’adoucir la peau de bébé. De plus, ce produit a des vertus régénératrices : il renforce la peau, principale zone de protection de bébé. Maman ou papa peuvent aisément procéder au massage de bébé avec l’ Huile végétale de macadamia pour le soulager éventuellement d’une certaine fatigue, suite à une nuit agitée par exemple. Et pour maman, cette huile végétale peut prévenir les vergetures et est également un excellent produit de soin pour le visage et les cheveux !

samedi 14 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages