Mincir aux infrarouges avec Iyashi Dome

Appareil à base d’infrarouges, Iyashi Dôme se présente comme la solution adaptée aux hommes et femmes fatigués des régimes intensifs, suivi d’une reprise de poids.

Iyashi Dôme : Concept du sauna japonais

Depuis des siècles, les japonais utilisent une technique de sudation pour éliminer les toxines de leurs corps. Pour ce faire, ils se servent du soleil et du sable dans lequel ils s’enterrent. Le sable diffuse une forte chaleur sous forme d’infrarouge qui va provoquer la transpiration. La sueur rejetée emporte les toxines contenues dans le corps. L’appareil Iyashi Dôme reprend le même concept mais avec plus de contrôle des effets. D’ailleurs, le sable utilisé par les japonais va rester toxique pendant plusieurs jours. Grâce à une technologie combinant la céramique et le titane, Iyashi Dôme décompose les toxines rejetées, ne représentant donc plus un danger pour le prochain utilisateur de la machine. Pour la chaleur, un diffuseur alliant carbone végétal et minéraux émet des infrarouges organiques longs, qui vont pénétrer le corps jusqu’à 40 mm et le purifier.

La sudation provoquée par cet appareil à infrarouges longs équivaut à la transpiration obtenue après une course à pieds de 20 à 30km. Ce niveau de transpiration pousse le coprs à puiser dans ses réserves d’énergie en décomposant les graisses localisées dans les couches cellulaires les plus profondes de l’organisme. La sueur ainsi rejetée, ne sera pas seulement composée d’eau, mais contiendra des matières graisseuses, des toxines, des métaux lourds et même de la dyoxine. Une séance de 30mn d’Iyashi Dôme peut provoquer une perte de 1,2 l d’eau et 600Kcal. Cet appareil contribue grandement au processus d’amincissement et lutte contre la cellulite.

ID Sens, le dernier modèle de Iyashi Dôme

Iyashi Dôme permet de perdre du poids efficacement et avec peu d’effort. L’étude clinique faite sur 18 volontaires a révélé une perte moyenne de 3,4kg sur une cure de deux mois, composée de deux séances hebdomadaires de 30mn. En dehors de l’amincissement, les séances de Iyashi Dôme apporte un équilibre à la santé, et un soulagement au niveau des muscles. Outil de beauté par excellence, Iyashi Dôme a trouvé une place à l’évènement Beyond Beauty Paris, le salon européen du spa qui s’est tenu du 13 au 15 Septembre au Parc des Expositions à Paris. Effectivement, le distributeur en France Iyashi Dôme SARL a profité de cette occasion pour présenter la dernière trouvaille de leur département recherche et développement.

Même après ses 30 ans d’existence, le Iyashi Dôme continue d’évoluer et la firme distributrice exclusive française propose actuellement le 5ème modèle de sa gamme : ID Sens. Ce modèle intègre une fonction spéciale « Arôme Oxygène » qui enrichit l’air de 30% d’oxygène et stimule mieux les fonctions de l’organisme. Cette production d’oxygène est accompagnée d’une diffusion d’huiles essentielles bio aux vertus relaxantes. Les huiles essentielles utilisées pour Iyashi Dôme portent toutes le label AB et la certification ECOCERT. L’appareil est doté d’un ioniseur qui se charge de purifier l’air. En somme, ID Sens propose un moment de relaxation et de bien-être total, avec le bénéfice de l’amincissement et d’une beauté de la peau retrouvée.

jeudi 5 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages