Dites adieu aux jambes lourdes avec la thermothérapie by Climsom

Vivez l’été en toute tranquillité avec les solutions anti jambes lourdes de Climsom. Basés sur la thermothérapie, ces accessoires constituent un moyen efficace pour éradiquer ces sensations désagréables qui surviennent souvent durant les périodes de chaleur. Préparez-vous dès maintenant et profitez d’un moyen de prévention efficace.

Le froid, une arme efficace contre les jambes lourdes

Ce n’est pas un hasard si la sensation de jambes lourdes survient le plus souvent durant l’été. Ce phénomène, qui se traduit par une impression tenace de gonflement au niveau des mollets et des chevilles, apparaît à cause de la chaleur, des changements de température sans oublier la fatigue. Le froid est, pour sa part, connu pour ses effets tonifiants et régulateurs sur la circulation sanguine. Un jet d’eau fraîche permet de tonifier la partie concernée immédiatement, la jambe ne fait pas exception. Conscient de l’effet du froid, Climsom y fait appel pour développer une solution anti jambes lourdes, vous permettant de passer l’été en toute sérénité.

Le sur-matelas Climsom, pour un bien-être optimal

Le lit constitue incontestablement une source de chaleur et ne contribue pas vraiment au soulagement de la sensation de jambes lourdes. Le sur-matelas de Climsom a été spécifiquement conçu pour vous offrir une bonne dose de détente pendant votre sommeil. Pour cela, il contrôle la température du couchage et limite le degré de chaleur, permettant ainsi de minimiser l’intensification des pathologies. Le sur-matelas Climsom régule la température du lit grâce à une judicieuse circulation d’eau via un réseau en silicone. Il est également équipé d’un thermo-contrôleur qui indique la température souhaitée. Une télécommande est aussi incluse pour un contrôle à distance (allumage, modification de la température, arrêt…). Le tarif de ce produit est de 349 euros TTC.

Le coussin auto-rafraîchissant Chillow®

Pour optimiser votre confort et votre bien-être, Climsom lance également le coussin auto-rafraîchissant Chillow®. Tout comme le sur-matelas, il s’agit d’un régulateur de température. Il fonctionne cependant d’une manière autonome et à l’air libre. Il suffit de le remplir d’eau avant le premier usage et la fraîcheur absorbera tout doucement votre chaleur corporelle. Le coussin Chillow® est à la fois moelleux et doux et accentuera votre confort durant votre sommeil. Il est également hypoallergénique et peut très bien être entretenu avec de l’eau savonneuse. Il est disponible en pack de deux pour 59,90 euros TTC et en unité pour 35,90 euros TTC.

samedi 28 avril 2012 , par Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages